Velcro1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour,Comme certains le savent j'ai aménagé récemment dans un appartement en rez de jardin. Je ne souhaite pas laisser mes chats vagabonder dans la nature car premièrement je n'ai pas confiance et deuxièmement de peur qu'on doive un jour retourner en appartement sans jardin...Bref bref je me suis lancée pour leur faire une fenêtre sécurisée afin qu'ils puissent s'oxygéner un peu .Je l'ai réalisé à partir de deux palettes de récupération... (à défaut d'avoir les moyens d'acheter le nécessaire), d'équerres que j'ai récup dans mon ancien lit et pour finir un filet de chez zooplus. Sans compter le matériel type vis, tourne visse, agrafeuse murale etc que j'avais déjà. Et pour finir un pot de peinture le moins cher que j'ai put trouver . En tout ça m'a couté une quinzaine d'euros .Les photos !Vu de dehors (j'ai zoomé sinon de l’allée on voit presque rien !)Vu de l'intérieurEt mes minous qui profitentNote : J'ai rien percé ou collé sur l'encadrement de fenêtre vu que je suis en location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est super je trouve, et très bien réaliser pour pas cher! Bravo Moi et mon copain on va avoir un chaton bientôt du coup ça donne des idée pour le protéger du balcon et d'éventuel chute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites