Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro1

Fenêtre sécurisée pour mes minous

Messages recommandés

Bonjour,

Comme certains le savent j'ai aménagé récemment dans un appartement en rez de jardin. Je ne souhaite pas laisser mes chats vagabonder dans la nature car premièrement je n'ai pas confiance et deuxièmement de peur qu'on doive un jour retourner en appartement sans jardin...

Bref bref je me suis lancée pour leur faire une fenêtre sécurisée afin qu'ils puissent s'oxygéner un peu Smile.

Je l'ai réalisé à partir de deux palettes de récupération... (à défaut d'avoir les moyens d'acheter le nécessaire), d'équerres que j'ai récup dans mon ancien lit et pour finir un filet de chez zooplus. Sans compter le matériel type vis, tourne visse, agrafeuse murale etc que j'avais déjà. Et pour finir un pot de peinture le moins cher que j'ai put trouver Wink. En tout ça m'a couté une quinzaine d'euros Smile.

Les photos !

Vu de dehors (j'ai zoomé sinon de l’allée on voit presque rien !)

Vu de l'intérieur

Et mes minous qui profitent

Note : J'ai rien percé ou collé sur l'encadrement de fenêtre vu que je suis en location Wink

C'est super je trouve, et très bien réaliser pour pas cher!
Bravo :thumbup:

Moi et mon copain on va avoir un chaton bientôt du coup ça donne des idée pour le protéger du balcon et d'éventuel chute!

• Créer...