Candice01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour tout le monde,Mon papa conte m'aménager mon Aquarium se Week-end , je me suis beaucoup renseigner a tout lu sur le Forum, j'ai même imprimer, . Mais j'ai tout de même besoin de conseils .Pour les planches de bois agglomérer, OK, mon père achète .Pour le couvercle je verrai sur le moment si il en faut un, mais je pense que oui si je ne veut pas encore avoir un problème avec ChoouKy, .Par contre c'est pour les colles et tout que sa coince ... J'ai lu sur un sujet que l'on pouvais utiliser le silicone alimentaire, mon père trouve sa pas super. J'ai vu que l'on pouvais aussi utiliser de la colle Pattex ou Uhu, la quelle est la mieux ?.Le vernis mon père n'est pas trop pour Alors il m'a dis OK, pour du Venilia es-que c'est vraiment bien ?. Es-que rien n'est toxique pour la santer du hamster dans ses produit, du moins les quels qon les mieux ? . Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le vénilia c'est top ! Pour la colle, j'en sais rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'e'st pour quel type de matériaux ta colle?Si c'est pour le bois une colle a bois basique sans solvant qui devient transparente c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Cool pour le Venalia .Pour la colle se rais pour collé sur le térra et a planche les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour coller au terra, je pense qu'il n'y a rien de mieux que le silicone spécial aquarium.Il faut prendre quelque chose qui est spécial pour le verre et pas de la colle à bois par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Si t'es sur de pas faire de bavure tu peux utiliser de la colle type "sans clou ni visse "par contre faut laisser aérer et sécher quelques joursDe la colle multi supports j'en ai utilisé pour mon terra bien sec c'est hors contact au hamster et ça ne sent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci de vos réponses ! . Je vais proposer sa a mon père et mettre tout se en place Je suis télement présser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites