Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

maison comestible :)

Messages recommandés

bonjour,
c'est la même recette que des drops, mais avant de faire cuire la pâte, il faut simplement donner la forme de la maison, pour le creu j'ai pris un bol. bien sur ne pas la refermer pour pouvoir sortir le bol et aussi si votre rongeur fait ses besoins dedans elle ne pourriras pas.
Donc après lavoir mis en forme la laisser sécher environs 2 jours avec un chiffon dessus, puis enlever le bol et le faire cuire au four comme les drops.

Photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai une, mais provenant d'une animalerie. C'est une amie qui me l'a offert pour l'arrivée de mon loulou. Je n'ose pas lui donner car je ne sais pas si c'est bon pour lui sachant qu'elle vient d'animalerie (la maison x) ) ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais le ham ne risque pas de favoriser la nourriture de la maison à sa gamelle? Embarassed

Kamilloux: c'est quoi comme maison?
Si c'est Manon qui te l'a offerte, je pense que tu peux lui faire confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il vaudrais mieux lui mettre dans son parc de temps en temps pour ne pas qu'il mange ça plutôt que son mélange. Razz

Pomme Cerise, non ce n'est pas moi qui lui ai offerte. Razz
C'est une maison "en pain" avec des herbes qu'une amie lui a offerte. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du même style que sur Zooplus? scratch

Des herbes, ça me parait bien mais à voir avec quoi tout est fixé (miel?) Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ^^ sans herbes. De la farine de leau et des graines. Jai rajouter quelques morceau de bois pour quelle monte dessus. Mais cest tout.
Et il ne la favorize pas. Moi il me manger les maisons a chaque fois donc javais peur pour lui. Et pis quand jai vue la dureter dun drops je me suis dit pk pas lui faire une maison comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça revient au même. Wink

Ton/Tes Hamster(s) risquent de préférer la maison à son mélange, et risque de créer des carences.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon:

Citation :
Composition : produits de boulangerie, céréales, légumes.


Je donnerais pas Embarassed

Oui, je pense aussi que ce serait préférable de ne pas laisser la maison dans la cage en permanence.
On recommande d'ailleurs un drop maison de tant à autre mais pas à disposition chaque jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma maison, il n'est pas marqué la composition, elle est juste emballée dans un film transparent en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un peu louche quand il n'y a pas de composition je trouve Embarassed

Enfin, c'est toi qui vois de toute façon Wink

Les herbes ok c'est naturel, c'est bon mais le soucis est: mais avec quel produit s'est fixé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Oui, ça a l'air +/- pareil que sur Zooplus.
Malheureusement à vue comme ça je ne peux pas dire avec quel ingrédient les herbes sont fixées.

Tu peux lui mettre dans son parc de temps en temps si tu veux Wink

Mais perso, je me méfie des friandises/ aliments si aucune composition n'est indiquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, si l'une d'entre nous va a botanic (il me semble qu'elle vient de là bas ^^ ) on pourra toujours aller voir sur l'étiquette ou quoi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...