Candice01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou, tout le monde ! . Sa y est les travaux commence cette après-midi . Se matin avec mon père dans un magazin de bricolage, nous avons déjà acheter ceci : Des tasseaux de Sapin brute. Le grillage pour le couvercle.Et voila : Je vais commencer a aménager de suite avec mon papa . Je prend des photo et vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il a l'air trop bien ton aqua !! Me tarde de le voir finit et aménagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai le même grillage fin que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca promet d'être génial tout ça! Désolée si tu l'as déjà dit, mais, c'est quoi les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Me re voila ! . Après mettre couper un doigt et mettre tacher de partout tout est fini ! .Les étages sont FAIT ! . Manque plus qu'a aménager mais sa je ferais demain pour laisser sécher . Avec mon père on n'a eu des idées " Farfelu " , il devais y avoir un seul étage, et on n'en n'a finalement fait un deuxième .On n'a utiliser des planche de bois agglomérer déjà recouverte de plastique blanc qui je trouve fait très jolie . Brèf, je vous montres sa en image .On n'a commencer par le couvercle.Coup du couvercle :Coupe du couvercle terminé :Ensuite mise du grillage avec des agrafes :Couvercle terminé :Après nous somme passer au premier étage le voici :Et le deuxième, il est plus bas, et un peut moins large .Vu d'ensemble avec les deux :Voila ! , vous aurez les photos aménager demain après-midi .Je trouve se grillage super Serious .Les dimensions son 80x30 + plus deux étages . Je remercie tout le Forum, pour ses Post-it qui mon beaucoup aider, ainsi que tout les gens qui mon donner pleins de bon conseils .Et n'oublions pas mon papa, qui a fait le plus gros , et a ses main aussi qui son assez Photogénique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 fantastique ce travail ,oui oui oui vivement l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Vraiment extra! Hâte de le voir totalement aménagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci beaucoup ! Et bien demain les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 super vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Joli boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 . Merci encore . A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Super Par contre tu vois recouvrir le bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Top! Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 .Le bois non non, parce que on n'a acheter du bois agglomérer déjà recouvert du couche, de truc comme il y a sur les meuble, les étagère pour que sa face lisse .Je ses pas si vous voyer mais je ses pas comment sa s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Regarde chez moi comment ca a gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 ah oui ce genre d'agglomeré gonfle facilement,mais tu peux changer de bois,du sapin recouvert de vinelia,une petite planche ne coûte pas chére,j'ai la chance d'être à côté de l'italie,il y a un grand magasin bazard et le bois est 3 fois moins cher!!exemple une planche de 20*50 environ 2 euros! de 7 à 10 euros en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui moi aussi mon père m'a prévenu, mais si sa fait sa on fera comme a dis Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Coucou tout le Monde !, Alors voila c'est fait ChoouKy à pris possession des lieu cela fait même pas 10min . Elle creuse, découvre, MANGE ! . Mais je pense que sa va un peut lui manquer de grimper ... :ooups: . On verra bien . Voici le terra aménager .1er étage, avec le sable et un mur d'escalade : 2ème étage avec la nourriture, mais souci je n'avais pas penser au biberon :/ :ooups:, Alors pour le moment je suis obliger de mettre sa et va falloir que j'achète un pour oiseau. C'est pas aussi Top que vous mais c'est déjà sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 cool =) du coup t'aurais pu mettre les étages beaucoup plus en hauteur avec la couche de litière ^^Mais c'est très sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouai mais tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est très bien Puis t'as pas laissé trainer le projet c'est cool ca !Tu verras petit à petit tu vas l'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui j'espère . Mais bon la je laisse mes parents digérer ^^ .Ils en non un peut marre que je dépense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et, pour finir. ChoouKy se porte plus tôt bien ! . Elle fine contente, fine folle . Alors je vous propose de la découvrir elle aussi dans son nouvel environnement . La voici dans la roue . Pour vous elle a fait le tour Casse croute .Un peut de roue pour la route Le verre on peut pas grimper AhAhAh J'ai quand même remarquer que depuis un Terra' on peut trois fois observer son hamster et je trouve sa SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Quel joli petit cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 .Toi aussi tu trouves ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Waouh il est trop cool ton terra!!! Et bravo à ton papa! Comme ils sont adorables hein ces papas !?En tous cas beau boulot! J'éspère faire un post comme le tien dans pas longtemps Et ta ChoouKy à l'air d'être très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est super je trouve oh oui quel beau petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui formidable nos papa .J'espère pour toi Alice Merci pour ses compliments ... MAGNIFIQUEMENT DIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merki J'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et bien courage et presser de voir sa ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou ! Aujourd'hui j'ai reçu ma commande Zooplus ! . J'ai commander un pont escalade, une pierre a sel et des graines . Elle a l'air d'aimer les graine , mais pour se qui est du reste elle reste un peut craintive encore . Voila se que sa donne :J'ai une situation provisoire avec le biberon comme vous le voyer , c'est pas bien beau mais c'est en attente, et puis elle peut boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi je trouve ça pas mal du tout! Et c'est sûr qu'elle a de l'espace! Avec tout l'espace que tu as, je trouve que si tu as l'occasion d'avoir de la litière de coco ou autre, ça pourrait lui plaire de varier les espaces!Mais bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui j'y compte, sa va doucement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 février 2012 pffff moi je dis que ce forum est un forum pour apprendre à maltraiter les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 février 2012 , C'est sa ! . Cette nuit le Bazar quelle a fait !!! . Entre le pond, la pierre a sel, les nouvelle graine qu'elle ADORE alors que je ne suis qu'a un jour de la transition , Elle se met a tout enterrer dans la litière elle creuse tout le temps . En tout qu'a je n'est pas l'imprétion quelle s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 février 2012 Super j'espère arriver au même résultat lol si ton papa veut bien nous prêter ses outils (on a vu qu'il était bien équipé ^^peut être rapport à son boulot aussi:) ) ben on prend mdrrr En tous cas super travail, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est très sympa comme aménagement, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est très bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites