Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cachou05

Parc

Messages recommandés

Alors, chez moi tout est provisoire pour l'instant. J'ai récupéré une bibliothèque de mon fils de 1m de haut sur 60 cm de large. Lavée, posée dans à plat dans le sens de la longueur, j'y ai mis une couche de foin, une maisonnette, un pont récupéré (et lavé) de mon fils, des rouleaux de papier wc et Nesquick nous a fait le grand plaisir de venir dans ma main pour une sortie vers 16h (quelle chance de ne pas bosser aujourd'hui, merci la grève). J'ai donc placé Nesquick dans son parc et il s'est bien amusé, fait des loopings dans les rouleaux, courir et pour finir a décidé de se faire un nid avec le foin (qu'il dédaigne dans sa cage :rire: ) sous le pont lol! Monsieur a tellement vagabondé qu'il a fini par s'endormir sous son pont :coeur: quelle petite crevette. Je l'ai donc repris tout en douceur et remis dans sa cage, il a filé illico dans sa maison et il dort profondément.

Si je peux, je prendrais des photos mercredi après-midi, je ne bosse pas. Je suis trop contente qu'il se soit habitué à nous si vite. Dès que j'ai mis ma main dans sa cage car il était réveillé, il est venu tout de suite dans ma main :coeur::coeur: rhoooooo je suis bête hein de craquer comme ça à mon âge et je vous dis pas mon fils il en avait les larmes aux yeux

Invité

mais non mais non n'est pas honte Wink moi je joue à cache-cache avec mes chons alors..... :mrgreen:

puis quand j'avais ma lety mes filles et mon homme rigolaient quand je lui parler"oû elle ma fifille!!!"

donc oui on est gaga :folie:

cachou a écrit:
A quelle chance de ne pas bosser aujourd'hui, merci la grève)

+1 Razz

C'est super qu'il s'habitue aussi vite à vous Wink
C'est toujours assez "Emouvant" au début ^^

• Créer...