Manouu.31 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour à tous !En ce Lundi 30 Janvier, je souhaite un très bon anniversaire au forum ! Je suis sur que vos hamsters meurent d'envie de souhaiter un bon anniversaire au forum ! ______________________________________________L'anniversaire du forum ! Envoyez moi vos photos (Manouu.31 ) par message privé.Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 1 photo par hamsters (actuel et petits anges).Taille des photos: 600x400px environVous avez 14 jours pour m'envoyer vos photos (soit, jusqu'au dimanche 12 février soir inclus).C'est exceptionnel, vous pouvez si vous le voulez, ajouter une petite bulle àà votre photo ! ___________________________________________Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est compliqué comme thème ou alors c'est moi qui suis nulle pour trouver des idées Je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Le forum a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 1 an non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est ça, 1ans ! Je n'ai pas trop d'idée non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Avec un bout de papier avec écrit "Joyeux anniversaire"Ou à côté d'une bougie (éteinte histoire d'éviter tout accident)Il doit y avoir d'autres types de mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonsoir à tous,Peut-on exceptionnellement pour ce concours mettre une petite bulle de dialogue pour que notre petit compagnon s'exprime à cette occasion? Merci d'avanceVolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 février 2012 Après avoir demandé au staf, exceptionnellement vous pourrez faire un montage photo (qui se limitte à une bulle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 1 février 2012 Dommage que mon petit Haru ne soit pas assez apprivoisé J'avais une idée !!Je vais vous la donner alors !Je pensais que vous pourriez faire une sorte de gâteau d'anniversaire (pour hamster bien sur ! ) avec une bougie éteinte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 février 2012 Participation envoyée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Plus de motivés ?Je serait obligée de mettre les photos vendredi soir, sinon elles ne seront pas postée avant le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 février 2012 il y a combien de photos manon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 février 2012 ^^mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ben moi je vais essayer d'en faire ... mais ne comptez pas sur des montages vu ma grande dextérité en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 10 février 2012 Du faite qu'il n'y ai vraiment pas assez de photos, la date maximum est déplacée → Vous avez maintenant jusqu'au vendredi 17 février pour m'envoyer vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je vais essayer de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pareil Je ferai la photo demain matin pour profiter de la magnifique lumière qui se reflète dans la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 février 2012 Désolée mais je suis pas très inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites