cachou05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon c'est pas top top mais il ne se laisse pas photographier le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il est adorable j'adore l'effet que donne la 1ère photo, comme s'il rayonnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu devrais ajouter un post sur ton hamster dans la partie "nos amours"... C'est là qu'on poste toutes les photos et news de nos petites bêtes ! Comme ça, on garde tout 'bien compartimenté' Mais il est tout mimi, encore tout petit je pense (ou alors très très effilé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Séverine : elle ne peut pas, elle n'a pas encore accès a cette partie du forum je crois Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ahhhh je pensais qu'on l'avait dès le départ! Bon ben quand tu pourras alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'en ferais bien mon ptit dej ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites