isis1998 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour,A l'occasion des 1 ans du forum, le troisième concours photo "Autres animaux"! ___________________________________________________________"Les 1 ans du forum"Envoyez vos photos à : isis1998 (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs animaux(1 photo par animal)Sont acceptés vos animaux actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez "13 jours" (donc jusqu'au 12 février) pour envoyer vos photosLa photo doit rester naturelle (sans retouche donc)___________________________________________________________ A vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai reçu pour l'instant deux photo donc on a décidé qu'on accepte les montages photos et que vous avez jusqu'à vendredi prochain (soit vendredi 17 février) pour envoyer vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon faut que je m'y mette, j'ai une idée photo J'essaie de faire ça pour mardi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon, toujours deux photo! Personne de très inspiré à ce que je vois! Bon j'avoue moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bientôt les votes ... ( c'est pas aujourd'hui car les votes du concours hamster ont déjà commencer ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 février 2012 Normalement, dès que Isis se connecte elle les mets ! Un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Hâte !!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 février 2012 Désolée pour le retard, je fais ça tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites