Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cachou05

horaire Nesquick

Messages recommandés

Il n'est là que depuis vendredi mais j'ai remarqué qu'il se réveille vers les 15h30-16h pour venir chez nous, là c'était pratique avec le w-e et hier congé mais nous reprenons notre rythme aujourd'hui et ne serons pas à la maison avant 18h (sauf le mercredi). Et il ne se réveille à nouveau que vers 2h du matin (suis insomniaque). Je lui fais faire sa sortie à cette heure-là? J'ai lu un peu partout qu'en règle générale, les hamsters se réveillaient un peu plus tôt 22-23h. Est-ce qu'il dort comme ça parce-qu'il est petit? Pas pratique pour les sorties Embarassed si je le rate une nuit
Je peux faire quelque chose sans le brusquer ou pas? Ou alors, tant pis il ne sortirait que les mercredis et w-e, c'est pas grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent au début sont tout chamboullés avec les horaires ! ce n'est pas dit que ce soit définitif Wink

et puis, s'il n'entend personne à 15h30-16h, il restera peut-être dormir jusqu'à ce que vous en fassiez vers 18h !
tu peux toujours essayer de gratouiller doucement la litière de la cage le soir et l'appeler doucement, voir s'il sort te dire bonjour (si après qq minutes non, n'insiste pas)
surtout ne va pas gratter dans son nid, ça le stresserait énormément !

et s'il ne sort pas une nuit, ce n'est pas la mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lazie, c'est sûr que c'est pas grave si Nesquick ne sort pas un jour Wink j'ai tellement envie de bien faire et je ne veux surtout pas l'embêter ou le perturber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, Nesquick a trouvé son rythme de croisière! Il reste réveillé jusqu'à ce qu'on parte (vers 6h15) et le soir, montre le bout de son nez vers 19h30. Il sait que c'est le moment de sortie car il se plante devant la porte et attend debout sur ses deux pattes arrières. Dès que j'ouvre la porte, hop il saute dans ma main,il est craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...