Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliceh09

comment coller des tubes?

Messages recommandés

bon, je sais que c'est bizzares mais bon. je m'explique :
n'ayant pas trop d'argent pour investir dans des accessoires pour le moment Rolling Eyes , je souhaiterais créer des labyrinthes mon mon cher petit Hamtaro avec des rouleaux de papier toilette et sopalin.

Ma question est : avec quoi les "coller" ensemble? connaissez vous des produits non toxiques que je pourrais utiliser et qui tiennent pas trop mal?

j'attends vos réponses avec impatience Very Happy

Il suffit de les emboiter en "pincant" légérement l'extrémité d'un des tubes et d'ensuite le rentrer dans l'autre tube.

La colle me semble être une mauvaise idée: toxique et inhalations Neutral

C'est pour un parc ou la cage?
Pour un parc, il existe des tuyaux bien sympas sur zooplus, mes hams l'adore ^^
Il fait 75cm de long pour un diamètre de 10 cm et ne coute que 5 euros

Clique ici

ok merci!!! c'est pour les 2 pour le moment mais je pense que je ne lui mettrais que dans le parc finalement... Merci pour tes conseils POMME CERISE!!!

Pomme cerise : je l'ai dans la cage a dexter il l'adore c'est trop bien ce truc tu peux le tordre et le mettre comme tu veux Smile

Moi, quand Pouscine était une gamine, j'utilisais du sparadrap d'infirmerie bien large pour relier les tubes entre eux.

Surtout pas de colle ou de scotch large marron pour coller les cartons.

En parlant de rouleaux, je sais pas si vous avez vu mais pas mal de marques se lancent dans les rouleaux qui se dégradent dans les toilettes ...
Personne ne sait si c'est toxique? Embarassed

Tu peux aussi utiliser des bouteilles en plastiques Smile J'ai créé un tunnel pour mon syrien comme ça, tu coupes pour garder que le milieu des bouteilles puis tu limes un peu le bord si tu trouves que ça coupe...

Merci pour vos conseils à toutes!!! Pour le moment je vais faire comme POMME CERISE m'a expliqué, ca marche très bien Wink Bonne soirée à toutes!

Super alors Very Happy

Une petite astuce sympa: tu peux découper des entrées dans les rouleaux en carton pour faire des entrées/sorties.

Si ton ham est un russe ou robo ou campbell (bref, un ptit gabarit), tu peux aussi récupérer le tube en carton qui sert souvent de support aux nappes en papier ou tissus jetable, ça te fait un long tube que tu peux couper en différents tronçons, où tu peux découper des fenêtres etc ^^

ok merci pour les astuces Wink en effet c'est un russe donc cooooooool Very Happy Vous êtes géniales

• Créer...