cachou05 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'ai une petite question, quand pourrais-je avoir accès au niveau nécessaire pour voir les photos de vos petits choux ou juste au forum "café"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 février 2012 A partir de 30 jours il me semble. Pour les photos, je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok merci Manouu, c'est Théo, mon fiston qui me tanne tous les jours en disant "ça y est maman, tu as accès aux photos" et moi aussi, il me tarde de voir vos merveilles, dont je lis les aventures tous les jours depuis près d'une semaine. Patience, patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Moi j'ai eu accès à la partie photo le lendemain de mon inscription. Pour le café voir ici : http://www.hamsters-passion.com/t1220-reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 2 février 2012 ah merci beaucoup Shechou, je n'avais pas encore tout lu de ce côté-là du forum du coup, je me demande si je me suis bien présentée là où il fallait Edit: ayé ai accès aux photos, rhoooooo je sens que je ne vais pas beaucoup bossé moi et dire que je vais tout revoir ce soir avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonne chance pour tout voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonne découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites