Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xmaryne

Début des travaux (Meuble)

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Depuis quelques temps et en surfant sur tous ces superbes sites Allemands, je ne cesse d'y penser, offrir à ma petite chérie un aquarium!
Certains critères ont évidemment orienter mes choix tel que l'absence de bruit, car fifi passe ses nuits à mordre ses barreaux et dormant à 40cm d'elle, ce n'est plus possible, je la descend donc au RC TOUS LES SOIRS vers 23h pour la remonter à 6h30 du matin (deux étages, ouch), pour qu'elle puisse dans la journée accéder à un sommeil serein, sans le dérangement du salon. Je suis consciente que ces vas et vient la pertube, mais j'en suis contrainte, étant étudiante!
Donc plus de barreaux = plus de bruit.
Puis bien sur le critère le plus avantageux : faire ce dont on a envie pour sa boule de poil
Pouvoir créer et mettre en oeuvre ce que l'on veut dans le cadre d'un grand espace, c'est l'idéal!

Mon budget serait très juste, enfin je prévois un alentour de 50€ pour un aquarium totalement finit, sachant que les seules choses que je devrais financer seraient l'aquarium en soit, une nouvelle roue, plus grande (et silencieuse!), éventuellement les planches qui me serviraient d'étages, ainsi que des petits accessoires (petite maison par exemple) le reste, j'ai!
Surtout la main d'oeuvre de mon chéri et mon papa :coeur:
De plus, mes parents veulent bien rajouter étant donné que Fifi n'a jamais eu de cage vraiment à elle, celle que j'ai actuellement vient de la récup' d'une ancienne de mon chéri.

Je pense pouvoir en 'héberger' un de 60 à 80cm dans l'idéal, le problème c'est que les prix sont tellement plus intéressant sur de grands formats (ex:50€ pour un 60cm aussi bien que pour du 1m20!) exemple ici :/
Je scrute alors sur LBC toutes les annonces d'aquarium ou terrarium qui pourrait faire mon bonheur depuis des semaines entières!