Filoute1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour! En Belgique, il neige! Mais mon petit Filou n'a toujours pas son habit d'hiver... C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 février 2012 Qu'appeles-tu habit d'hiver? Poils couleur? quelle race?Tiens, temps que j'y pense sur ce sujet tu as une question qui t'attend : http://www.hamsters-passion.com/t2807p15-blessure-ouverte-que-faire#67732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tous les hamsters russes ne muent pas en captivité... Quand ils sont élevés en captivité, ça arrive qu'ils ne muent jamais (pas vraiment les mêmes conditions de température, lumière,...)! Alice a 1 an et 7 mois, donc c'est son deuxième hiver avec moi et elle n'a jamais mué... Malheureusement pour moi^^'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est chouette pour ta petite Aurélie! Elle est très mignonne! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites