Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Mon hamster se lave dans ma main.

Messages recommandés

Coucou tout le monde !,

Alors voila, cela fait un moment maintenant que j'ai ChoouKy, elle aura 1an le 15Février :party: , et depuis que j'ai mon Terra, quelque chose a changer dans son comportement scratch ..

Je la prend tout les jour, le matin le soir, enfin quand je la voir réveiller Wink, elle va dans le parc tout les jour même si c'est pas longtemps, tout est normal elle monte dans ma main facilement sans crainte, mais le truc c'est que avant jamais elle ne faisait sa toilette dans ma main Shocked . Depuis une semaine à chaque fois que je la prend elle se lave dans ma main au moins une fois, et après elle va se promener Laughing.

Alors j'aimerai savoir se que sa veut dire, s'il vous plait, parce que je ne ses pas du tout si c'est normal ou pas ? Neutral .

Merci ! Very Happy

Oui il me semble que cela signifie qu'il n'a pas peur, qu'il est rassuré donc bien... Pour moi c'est un très bon signe :hourra:

En effet, t'es une privilégiée!!!
Pouscine ne veut bien grimper sur ma main que lorsque je lui sers d'ascenseur pour redescendre du haut de la bibliothèque ... L'ingrate!

Peut-être que ChoouKy t'est reconnaissant de bien t'occuper de lui. Je dis ça car on dit que les rats (donc pas les hamsters, je sais) se montrent très affectueux avec leur maître s'il est très attentionné et s'occupe bien d'eux.

En effet comme on déjà dit les autres membres, c'est qu'elle se sent bien et qu'elle n'a pas peur , qu'elle est en confiance avec toi :thumbup: .
Moi aussi Vodka dès que je la sort, elle se promène et quelques minutes après elle fait sa p'tite toilette Laughing . Donc rassure toi c'est SUPER !

Invité

Je pensais que c'était un comportement normal chez un hamster moi.
Ma petite hamster ne me quitte pas. Quand je la met dans le parc et que je suis dedans, au lieu de profiter de la taille du parc, elle reste collée a moi. Me grimpe dessus, fait sa toilette...
Je viens d'apprendre quelque chose ! Very Happy

Contente que tu est appris quelque chose Very Happy . La mienne ne profite pas non plus et préfère mon cou ou mes jambes Laughing .

Sans doute que vos hamsters ont été habitués dès tout petit à être manipulés par l'homme. La mienne ne me craint pas du tout, grimpe sur mes jambes lorsque je suis assis, mais tout simplement mes jambes sont comme un "chemin" pour aller plus haut, et, quand j'approche ma main ou mon doigt, elle le renifle, me reconnait, mais sans plus ... Mais vos hamsters sont des russes, c'est ça?

Et bien c'est Super bien alors, Merci de vos réponses :hourra: .

Oui moi la mienne est une Russe Wink .

Alors la mienne est une russe aussi, pas très caline, mais il lui arrive de faire sa toilette dans ma main^^! Enfin pas sa grande toilette, mais 2,3 petits coupes de "peigne griffe", et hop c'est reparti! Je pense que c'est parce que je la décoiffe un peu en faisant la technique de "l'escalier" dans mes mains! (En mm temps j'ai aps trop le choix de ma technique, elle n'arrête pas de bouger!)

Mais moi je trouve ça trop adorable quand elle fait sa toilette!!!! La 1 ere fois que je l'ai vue faire, j'étais toute "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh", avec ses petites mains derrière sa tête :coeur:

Et oui, tant mieux si elle fait ça, c'est qu'elle se sent bien Smile

Invité
Celso a écrit:
Sans doute que vos hamsters ont été habitués dès tout petit à être manipulés par l'homme. La mienne ne me craint pas du tout, grimpe sur mes jambes lorsque je suis assis, mais tout simplement mes jambes sont comme un "chemin" pour aller plus haut, et, quand j'approche ma main ou mon doigt, elle le renifle, me reconnait, mais sans plus ... Mais vos hamsters sont des russes, c'est ça?

Mon hamster est né à la maison (portée kinder). Donc dès tout bébé elle a été habituée à nous. Smile

Celso a écrit:
Mais vos hamsters sont des russes, c'est ça?

J'ai une syrienne. Wink

Moi c'est une russe venant d'animalerie ( je sais c'est pas bien ) , et il n'empêche qu'elle s'endort dans mes mains, fais sa toilette sur moi. Un amour :coeur:

Après un tour dans son parc , elle vient dans ma main ou grimpe sur mon bras pour aller dans le creux dans mon cou et s'endort. Embarassed J'ai trouvé sa bizarre au début Laughing

Invité

Ah oui. Moi aussi elle s'endort dans me mains ou mon cou;. Very Happy:coeur:

Ouf, moi Alice ne s'endormirait jamais dans ma main... Je pense qu'elle a besoin de se sentir encore plus en sécurité pour dormir, dans un endroit fermé où rien ne bouge! Dans mes mains, elle bouge tout le temps!

Quand je prends Grib' de son plein grès il le fait aussi pourtant il me mord, ne veut pas que je le prenne et quand je le prends il cherche toujours une issue.. Je pense que ça ne veut pas dire grand chose en fait.

• Créer...