cachou05 0 Posté(e) le 4 février 2012 voici Nesquick (sorry pour la qualité, j'ai fait ça avec mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rhooo il est trop mignon , j'aime beaucoup sa couleurs très jolie hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est trop Mignon ! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il est superbe !Il 'était dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci beaucoup, non il n'était pas dans sa cage mais dans son parc provisoire (bibliothèque) il s'y amuse comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'adoore la premiere photo ont croirait qu'il va marcher sur ses deux pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 février 2012 il est trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites