cachou05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui, on s'apprivoise Nesquick et moi. Hier, cela a fait une semaine que Nesquick est arrivé chez nous. Nous en sommes toujours aussi gaga Nous ne l'avions pas vu depuis jeudi matin, faut dire qu'il fait froid donc il On apprends tout doucement à savoir ce qu'il aime ou pas. Je pense qu'il est territorial car il n'aime pas qu'on mette la main dans sa cage, alors pour le sortir, on utilise le tube de papier wc. Et lorsqu'il est soit dans son parc, soit avec nous, il n'y a pas de souci de "mordillage". Il se laisse prendre sans aucun problème et se laisse caresser. Il aime aussi beaucoup nous escalader Bref, un pur moment de bonheur Vendredi, je vais aller voir mon oncle (bricoleur et ancien entrepreneur) et lui montrer les photos des cages, aqua et meubles du forum pour voir si il pourrait m'aider à construire quelque chose.Merci pour tous vos conseils, remarques, tout ça c'est grâce à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mais derien! Nous sommes là pour ça! SI tu as des questions, n'hésite surtout pas. Ton hamster ressemble beaucoup à mon petit Filou (a)! Chacun son caractère! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites