Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Nice, la petite rescapée

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Il y a quelque jour, j'ai regarder les annonces de Leboncoin et j'ai vu une annonce où il donnait une hamster syrien. Sur l'annonce il n'y avait pas de photo mais un nom . Ce nom j'étais sur de le connaitre ...
Je regarde dans mes e-mail et je vois que c'est la dame à qui j'ai donner une petite hamsterette ... Sad
Bien sûr, j'ai contacter la dame et elle me dit qu'elle ne veut plus de son hamster car elle n'étais pas aussi affectueuse que un chien ! :thumbdown:
Donc dans 15 jour, je récupére une petite hamsterette ...

Je pense que je vais la replacer ...

Invité

Ah pas cool heureusement que tu as vu l'annonce !
Comparer un hamster et un chien Rolling Eyes

Elle est adorable :coeur:

Pfff les gens comme ça m'énerve au plus au point! :grr:
Tu a eu de la chance de la retrouver sur leboncoin!
Elle est super jolie, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

Elle est adorable ta fifille Smile Les gens sont parfois vraiment très bête (pour ne pas dire autre chose ^^)

Invité

hen!!! dire que je dois attendre le printemps pour avoir mon ham dommage Shocked

Merci pour vos compliments :bisou: . Oui les gens comme ça sont ... :grr:
Je ne compte pas la donner avant Mars ( pour pouvoir voir si tout va bien ...)
Je la récupère Vendredi .

Heureusement que tu as vu l'annonce! C'est plus que ridicule, un hamster est un hamster, pas un chien... Rolling Eyes

La petite a une bouille en or en plus, et donc c'est un des bébés de Fiesta, non? J'ai pas tout compris Embarassed

Ah ok!

Et désolée de t'embêter avec mes questions, mais, elle arrive aujourd'hui ou samedi prochain? Je suis complètement à l'ouest moi! rougi:

Elle est arrivée !
Photos demain Razz
La dame m'a donné sa cage qui mesure 40x20 Rolling Eyes avec copeaux! Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle mord : logique, elle n'avait pas d'écuelle donc pas assez à manger Neutral ... Elle est resté toute petite comme sur la photo du haut ( et encore, elle est plus maigre maintenant ! Demain, je la pèse )
La dame avait l'air sérieuse et comme c'était son 1er hamster, je lui est donner plein de conseil mais elle ne les a pas prit en compte!

pfff ! Les gens sont vraiment irresponsables ... Heureusement que tu l'as vu . Pauvre pépette ...

Elle est mignonne :coeur:

Invité

ah je sais,comme quand j'ai adopté hier d'joumba,une cage minuscule,copeaux,coton.....c'estdingue les gens se disent petit animal-petite cage Evil or Very Mad

même s'ils ont l'air sincére en disant qu'ils vont changer,j'y crois pas trop Suspect

elle va vite s'en remettre,elle est dans une bonne famille,ah oui finalement je vend ma cage en bois,il reste à faire les portes coulissantes,aeration Wink

Invité
Heureusement que tu l'as récupéré pauvre puce !

Nini, je ne vais pas acheter ta cage car j'ai un super projet que je vais présenter bientôt Smile .
Oui les gens sont ... No
Aujourd'hui, c'étais sa 1er sortie! Elle est très exploratrice :coeur: ... J'avais peur qu'elle me mord alors j'ai mis des gants Embarassed . Ils ont servi à rien :calin: .
Je suis fan de son nom et d'elle, aussi :coeur: . Je vais la garder rougi: ...

Fleur d'hamster a écrit:

J'avais peur qu'elle me mord alors j'ai mis des gants Embarassed . Ils ont servi à rien :calin: .
.

La dame m'avait dit qu'elle mordait ... ( mais c'est pas le cas :coeur: )

Invité

ah oui tu nous montrera ton projet :mrgreen:

elle est craquante,j'adore son marquage :coeur:

je vends ma cage car je projette d'en fabriquer d'autres,celle-ci sera le test si cela se vend bien,mais une est déjà en preparation pour d'joumba et d'autres à venir Wink

Trop mimi ! Je pense que si elle mordait c'est peut-être parce que sa maîtresse ne s'en occupait pas bien ! Elle est minuscule cette cage, un russe n'y serait déjà pas très heureux alors un syrien ! Maintenant elle va enfin être heureuse. Je languis de voir ton projet. Des photos, des photos, des photos !

Elle est vraiment jolie Smile mais elle semble vraiment petite comme tu le dis.
Elle a quel âge ?

• Créer...