Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour à tous,Il y a quelque jour, j'ai regarder les annonces de Leboncoin et j'ai vu une annonce où il donnait une hamster syrien. Sur l'annonce il n'y avait pas de photo mais un nom . Ce nom j'étais sur de le connaitre ...Je regarde dans mes e-mail et je vois que c'est la dame à qui j'ai donner une petite hamsterette ... Bien sûr, j'ai contacter la dame et elle me dit qu'elle ne veut plus de son hamster car elle n'étais pas aussi affectueuse que un chien ! Donc dans 15 jour, je récupére une petite hamsterette ...Je pense que je vais la replacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Ah pas cool heureusement que tu as vu l'annonce ! Comparer un hamster et un chien Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pfff les gens comme ça m'énerve au plus au point! Tu a eu de la chance de la retrouver sur leboncoin! Elle est super jolie, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est adorable ta fifille Les gens sont parfois vraiment très bête (pour ne pas dire autre chose ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 hen!!! dire que je dois attendre le printemps pour avoir mon ham dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour vos compliments . Oui les gens comme ça sont ... Je ne compte pas la donner avant Mars ( pour pouvoir voir si tout va bien ...)Je la récupère Vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Comme quoi tu as bien fais de regarder sur leboncoin. Dis toi que c'est mieux qu'elle revienne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour vos compliments !Finalement, elle arrive samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 février 2012 Heureusement que tu as vu l'annonce! C'est plus que ridicule, un hamster est un hamster, pas un chien... La petite a une bouille en or en plus, et donc c'est un des bébés de Fiesta, non? J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui c'est la fille de Fiesta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ah ok!Et désolée de t'embêter avec mes questions, mais, elle arrive aujourd'hui ou samedi prochain? Je suis complètement à l'ouest moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle arrive demain soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle est arrivée !Photos demain La dame m'a donné sa cage qui mesure 40x20 avec copeaux! Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle mord : logique, elle n'avait pas d'écuelle donc pas assez à manger ... Elle est resté toute petite comme sur la photo du haut ( et encore, elle est plus maigre maintenant ! Demain, je la pèse )La dame avait l'air sérieuse et comme c'était son 1er hamster, je lui est donner plein de conseil mais elle ne les a pas prit en compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 février 2012 pfff ! Les gens sont vraiment irresponsables ... Heureusement que tu l'as vu . Pauvre pépette ... Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 ah je sais,comme quand j'ai adopté hier d'joumba,une cage minuscule,copeaux,coton.....c'estdingue les gens se disent petit animal-petite cage même s'ils ont l'air sincére en disant qu'ils vont changer,j'y crois pas trop elle va vite s'en remettre,elle est dans une bonne famille,ah oui finalement je vend ma cage en bois,il reste à faire les portes coulissantes,aeration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Heureusement que tu l'as récupéré pauvre puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 26 février 2012 nini pourquoi tu vends ta cage finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nini, je ne vais pas acheter ta cage car j'ai un super projet que je vais présenter bientôt .Oui les gens sont ... Aujourd'hui, c'étais sa 1er sortie! Elle est très exploratrice ... J'avais peur qu'elle me mord alors j'ai mis des gants . Ils ont servi à rien .Je suis fan de son nom et d'elle, aussi . Je vais la garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sa cage avant :Sa cage après : ( cage donnée )Désoler du double post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 27 février 2012 pourquoi tu mets un gant ? elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Fleur d'hamster a écrit: J'avais peur qu'elle me mord alors j'ai mis des gants . Ils ont servi à rien ..La dame m'avait dit qu'elle mordait ... ( mais c'est pas le cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 27 février 2012 oh j'avais pas vu désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 ah oui tu nous montrera ton projet elle est craquante,j'adore son marquage je vends ma cage car je projette d'en fabriquer d'autres,celle-ci sera le test si cela se vend bien,mais une est déjà en preparation pour d'joumba et d'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle a une très jolie bouille Contente que tu l'aies récupérée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle est mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 27 février 2012 Trop mimi ! Je pense que si elle mordait c'est peut-être parce que sa maîtresse ne s'en occupait pas bien ! Elle est minuscule cette cage, un russe n'y serait déjà pas très heureux alors un syrien ! Maintenant elle va enfin être heureuse. Je languis de voir ton projet. Des photos, des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour vos compliments ...Ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop mignoneeeeedit : j'ai pas vu de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je ne lui est pas mis de roue car elle est très très maigre pour son âge . Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est vraiment jolie mais elle semble vraiment petite comme tu le dis.Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bientôt 6 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah oui quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites