kamilloux31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Coucou, alors voilà, j'aimerai faire un petit changement pour ma cage.Voici l'actuel :Alors, je pensais mettre la roue à la place de la terre à bain, enlever le tuyaux pour qu'il ai plus de place, mettre sa maison noix de coco à la place de la roue et mettre la terre à bain à la place de la maison coco.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 oui cela ferait plus grand essaye plusieurs endroits,tu trouveras le bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 février 2012 En faite, je voudrai des avis, où serai mieux la roue, la terre à bain.Est-ce que je peut mettre la terre à bain au sol, c'est à dire sur la litière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 6 février 2012 kamilloux31 a écrit:En faite, je voudrai des avis, où serai mieux la roue, la terre à bain.Est-ce que je peut mettre la terre à bain au sol, c'est à dire sur la litière ...Disons que si elle renverse directement dans la litière son sable, tu auras plus de mal à la récupérer que sur un étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il* x)Oui, tu as raison, mais comment pourrai-je organiser ma cage alors ? Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 6 février 2012 Honnêtement pas vraiment, je pense que tu peux simplement inverser les objets (par exemple la terre à bain avec la gamelle et l'abreuvoir, le noix de coco et le tuyau) mais que l'agencement resterait toujours le même.ou alors peut-être descendre la nourriture et l'eau a proximité de la roue et ajouter un jouet sur la plateforme, a voir Après peut-être que tu as simplement envie de renouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites