Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ham95

cherche ce type de maison et roue

Messages recommandés

connaissez vous cette cathégorie de maison?
car j'ai eu un coup e coeur dans une animalerie pour une maisonette marqué salon mais dans les cage de tous les rongeur a vendre.

J'ai donc cherhcé dans le magasin pour acheter et rien.
Je dis au vendeur que je veu ça et là il me dit, ça ne se vend plus.
Y a t-il eu des soucis avec cette gamme de produit?

http://www.leboncoin.fr/animaux/282803212.htm?ca=12_s#

D'autre part, la roue trixie n'existe pas dans les magasin? faut obligatoirement passer commande? car j'ai que ça a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu ce genre de maison et c'est beaucoup trop petit même pour un russe,il n'a jamais été dedans,très fragile aussi,un moindre coup et hop ça casse,

pour la roue,il faut commander sur zooplus ou autre,jamais trouvé en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour les maisons je rejoins l'avis de Nini, elles sont beaucoup trop petites même pour Russe.
Pour la roue, il n'y en a pas en animalerie, du moins il me semble. Va plutôt sur Zooplus Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoins les autres. Tu peux en profiter pour commander la litière et la nourriture comme ça tu ne paye pas les frais de port...

Les nourritures de qualités sont assez rare en animalerie aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah suis étonnée parce que j'ai vue des gerbilles dedans et ils ne sont pas petit.
En plus le modèle que j'ai vue est salon et donc très large.
Y a de la place pour aller faire dodo dedans.

si je prend une maison en bois il fait laquelle car je m'y perd a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle qui te plait, pas trop petite (souvent les modèles hamster sont trop petits je crois, faut plutôt prendre la taille au dessus) ca ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Elodie a/a eu une petite maison comme ça, elle pourra peut-être te dire où elle l'a trouvée...
Ca m'étonne que vous trouviez ca trop petit, un hamster, ça dort "en boule", pas tout étendu, un russe là dedans, ça me parait OK! Enfin j'ai sûrement pas le compas dans l'oeil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séverine, je suis ok avec toi.. J'ai déjà vu cette maison en vrais (bien qu'elle soit un peu chère..) je la trouve très jolie et d'une bonne taille. Smile

Je suppose que Elodie l'a achetée à "Maxizoo". Wink
Du moins, c'est là-bas que j'ai vu ces maisonnettes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'ai eu une maison comme ça et c'est très bien pour un russe.

je l'avais trouvée en magasin chez Maxi Zoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser aux accessoires pour aquarium un peu, ça se trouve, tu peux trouver ton bonheur de ce côté là Razz
Beaucoup d'animaleries sont vraiment décevantes en ce qui concerne le matériel, moi je n'y vais plus que pour la litière du chat (litière de bois type pellets) et la litière de chanvre. Je prenais aussi les graines pour les rats, mais j'ai plein de soucis de mites et charançons avec et en plus ça pue (fumigation chimique? dans ce cas c'est pas très efficace hein). Bref même ça j'ai décidé de ne plus prendre, au final je commande tout sur Zooplus ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui j'ai vue ces maison chez maxi zoo mais pas a la vente mais dans leur cage perso et je n'ais pas trouvée le modèle salon pour vous montrer mais c'est pas petit du tout. Un russe a largement de quoi faire. Pour mon futur syrien, j'avoue peut être pas mais le modèle salon est plus grand que celui marqué toilette.
Bon après si ça ne se vend plus toute façon suis bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la taille c'est bon je pense. Enfin je sais pas si les portes sont assez grandes ou pas je ne me rends pas compte (faut imaginé un syrien rentrer dedans les bajoues pleines). Pour moi c'est le gros problème des maisons souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un syrien c'est même pas la peine d'y penser : c'est bien trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mince alors.
c'est si gros que ça un syrien adulte?
Je m'inquiete a force de vous lire, parfois j'ai l'impression qu'on parle d'un cochon d'inde. voilà c'est ça le soucis c'est qu'en final j'ai jamais vue un syrien a taille adulte et un russe a taille adulte. Sur photo c'est pas pareil.
Vais devoir passer une annonce pour me faire invité chez des particulié avec hamster pour me rendre contre lol.
En final vais peut être prendre un russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha justement, j'ai 4 rats mâles, et je te jure j'ai l'impression d'en voir un presque là !

edit:
photo vite fait pour comparer, j'ai essayé de le tenir un peu de la même façon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un rat mâle fait entre 500 et 700g, un hamster mâle syrien entre 150 et 250g... C'est quand même bien différent héhé mais la photo est prise d'une manière telle qu'elle parait grande, mais faut dire que c'est du hamster de compétition aussi :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un gros hamster syrien (de concours non ?) .

J'essayerai de te prendre Bounty en photo à côté d'une maison de taille équivalente et tu verras que c'est juste pas possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens regarde un hamster syrien qui était passé chez moi suite à un co voit (et elle encore très jeune- 2 mois) sur cette maison :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Oui c'est un gros hamster syrien (de concours non ?) .

J'essayerai de te prendre Bounty en photo à côté d'une maison de taille équivalente et tu verras que c'est juste pas possible Wink


C'est une femelle donc il peut y avoir encore plus gros dans le genre Wink
Elle est très bien typé, je ne sais pas ce que ça donnerais en concours car l'ossature compte beaucoup et on ne voit pas sur les photos, mais dans tous les cas c'est un hamster d'élevage donc sélectionné pour morpho et taille également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris cette photo sur un site où ils n'ont que de beaux hamsters
Il y a quand même un fossé entre certains pays et le notre à ce niveau là... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhlalala il est énorme, non mais la j'ai peur, oh secours, vais me retrouver avec un truc aussi gros qu'un lapin nain maintenant.
il a une bonne bouille en tout cas.
C'est ce genre de couleur que j'aime bien et ma fille aussi.
genre chocolat, ou plus clair dans la teinte genre un peu taupe même si je sais que cette couleur dite taupe n'existe pas mais bon vous voyez.
en fait la couleur comme la petite a adopter de Mailys.
Bon j'ai trouvé mon terra les filles héhé.
Mais suis super flipée car je ne peux pas aller le chercher avant vendredi soir tard et j'ai très très peur de tomber sur des gens malhonnete et qui le vende a qq1 d'autre. Vais faire de la route pour aller le cherhcer.
veux bien mettre un e photo mais je sais pas faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que on voudrais un poil ras.
Tu sais je ne voulais pas m'engager avec un animal, là je suis motivée pour eux et moi meme mais je veux pouvoir avoir un coup de coeur tu comprend.
Et meme en magasin et en les petit ne me plaisent pas en angora. c'est mimi tout petit petit mais aprais j'aime pas leur poils qui traine partout derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'avantage des femelles en fait c'est que même adultes elles ressemble à des poils ras... Y a que chez les mâles angora que le poil long est visible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les syrien j'ai lu que les male sont moins gros que les femelles. Pourtant toi tu dis l'inverse. Suis perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non généralement les mâles sont plus gros, et c'est comme ça chez tous les hamsters de manière générale... Après tu prends une femelle d'élevage type Show et un mâle d'animalerie type Fancy tu peux facilement avoir une femelle bien plus grosse... Mais disons que deux individus du même type, ou d'une même portée, les mâles seront plus gros de manière générale... Après ce n'est pas flagrant non plus... Comme chez le furet par exemple ou on a un dimorphisme important... Chez mes Campbell par exemple la majorité de mes mâles sont plus gros, mais j'ai aussi une femelle très grosse qui est plus grande qu'un autre de mes mâles... Mais disons que dans la majorité des cas les mâles sont plus gros. C'est aussi le cas chez la gerbille et chez le rat et la plupart des rongeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un type Fancy?
Show c'est une belle morpho et excellent poids?

Désolée mais je connaît pas le langage éleveurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...