Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Tout a bien commencer et puis la .....

Messages recommandés

Bonjour ,

Sushan été très caline avant elle dormer sur moi des bisous ect...

Mais maintenant elle a très peur de moi , elle n'ose plus sortir dit qu'elle me voit elle cour vite dans sa cabane et ne sort pas elle ne fait plus de roue ne joue plus et passe tout sont temps a dormir elle boit vite fait fait sa réserve puis va dans sa cabane dormir je la voit plus sortir .. Sad

Quand je la sort ses la panique total , elle cour partout cri et essaye de me mordre pourtant je lui et rien fait Sad j'ai rien changer dans sa cage n'y rien ! elle a très peur de moi et je ses pas pourquoi !

Pour la peur peut-être quelle a entendu ses dernier temps des bruits qui lui aurais fais peur...

Elle a quelle âge ?

Elle a peut être une douleur ? une mal-formation? quelque chose qu'on ne voit pas et qui l'a fait souffrir...
Ou bien peut être qu'elle est devenue très territoriale avec l'âge et n'accepte pas qu'on s'introduise chez elle... Auquel cas il faut la sortir à l'aide d'un rouleau ou d'une coupelle...

Hummm ton hamster souffre comme dit dans la partie santé, ça explique sans contestation ce comportement... Tant qu'elle n'aura pas été soignée, elle ne changera pas...

• Créer...