Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour,J'ai trouvé une cage qui mesure 1m x 50cm mais j'aimerai savoir si un hamster syrien pourrai passer par le grillage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour oui mon tonton a cette cage pour sont lapin un hamster syrien passerai largement a travers , mais si tu mets du grillage sa pourrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 février 2012 OK merci pour ton avis Je ne vais donc pas acheter cette cage car mettre du grillage c'est pas trop esthétique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pourtant elle a une très bonne superficie si c'est vraiment 1m sur 50cm!Enfin, maintenant c'est vrai que c'est peut-être pas trop esthétique avec le grillage, c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 février 2012 lol mais qu'est ce que vous avez tous contre le grillage aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ca ne se verra pas le grillage sur le dessus, je pense que c'est une super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 février 2012 aurelie38 a écrit:Ca ne se verra pas le grillage sur le dessus, je pense que c'est une super cage !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 tout depend du grillage,il y a plusieurs sortes,celui à malilles carré est bien cette cage est bien je trouve aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu habiterais vers chez moi je t'en donnerai j'en n'est plein de grillage pour cage à hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cage vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah mince ... ;/Tu l'avais trouver sur LBC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Arf' il va en y avoir pleins d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ben oui, ça semblait être une suepr occaz'Dommage pour toi! Espéerons qu'une si bonne offre se représente bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle était vendue combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 8 février 2012 20 euros si j'ai bonne mémoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites