Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

couleur , hamster ?

Messages recommandés

La cage est bien, je l'avais avant elle est très pratique est assez grande Wink .

Trop chou ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne le trouve pas beau mais c'est mon esprit critique aussi...
Faut tout de même se méfier avec les hybrides généralement niveau caractère c'est très limite et niveau espérance de vie c'est très court également Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo mince elle est adorable j'ai parler avec la dame elle ma dit qu elle été gentille et sociable elle la manipule tout les jours !

Son espérance de vie serait decombien environ ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi souhaites-tu absolument avoir un troisième hamster ?
Pourquoi ne pas te tourner vers une association ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pour mon petit frère !

Mais des association il en a pas a niort et puis en plus les hamster ne sont pas a niort :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou, moi j'adore et pourtant veux un syrien et en plus pas blanc mais la ce petit bou russe??? trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir ? Elle et adorable Je parle avec la dame elle et speed mais gentile ! Vive les craquage !

Même si ses une hybride elle aura le droit a une belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me parait bien jeune la petite hybride noire sur la photo...
Je ne suis pas une experte en hamsters russes et campbells mais elle me parait trop petite pour être déja sevrée je me trompe?
Et puis désolé si c'est hors sujet mais la première annonce, ce n'est pas un sauvetage que tu fais puisque tu l'achète. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 21 jours les hamsters sont vraiment petits et je pense que l'effet est renforcé par le fait qu'elle soit petite et mal typé, sinon je suis d'accord je vois pas en quoi c'est un sauvetage... Au contraire cette personne risque de relancer des portées d'hybrides si elle arrive à facilement les placer... Et même si c'est une portée Kinder ce hamster ne semble pas de le besoin... Wink Après ce n'est que mon avis bien sur... Personnellement je ne me risquerais pas à prendre un hybride pour les raisons que je t'ai exposé plus haut, sachant aussi que les risques de devoir consulter un véto pour des problèmes de santés seront plus grand que sur un hamster normal... Après c'est un peu le hasard mais disons que les hybrides sont de manière généralement beaucoup plus exposés aux risques de problèmes de santés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis "sauver" ? Tu vas simplement encourager une portée de particulier, je vois pas en quoi c'est sauver un hamster ?
Tu sais pour les associations elles ne sont certes pas a Niort mais la plupart acceptent les adoptions dans toutes la France et les covoiturages. Il n'y a pas une Spa à Niort ? Il arrive que les Spa aient des hamsters aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Inari- a écrit:
Pourquoi tu dis "sauver" ? Tu vas simplement encourager une portée de particulier, je vois pas en quoi c'est sauver un hamster ?
Tu sais pour les associations elles ne sont certes pas a Niort mais la plupart acceptent les adoptions dans toutes la France et les covoiturages. Il n'y a pas une Spa à Niort ? Il arrive que les Spa aient des hamsters aussi

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve dure serious. Tu previens des risque encouru et tu as bien raison mais après elle craque c'est aussi très important pour prendre soin de son animal. C'est un coup de coeur pour elle. ça serait super si on se lancais tous dans des sauvetage ou si on se dirigeait que vers des gens serieux comme toi mais c'est bien plus compliqué que ça je pense.
Je crois que le but est de donner tous les meilleurs conseils au possible car franchement ça aide a ne pas commetre d'erreur mais après chacun fait en fonction de... et la visiblement malgré ta mise en garde bah elle a son coup de coeur.
Alors on va espérer que tout va bien se passer pour ce petit bout.
bonne nuit a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on attend juste de savoir en quoi c'est un sauvetage justement Wink
Je n'ai rien contre les sauvetages, les vrais bien au contraire... Prendre un animal dans une association c'est un super geste... Mais là ce n'est pas le cas apparemment... Enfin on attend son avis Wink
Après attention aux coup de cœur justement, la plupart des abandons, ou animaux replacer on commencer au début par un "coup de coeur"... Aurélia je ne te met pas dans ce panier là hein, c'est une généralité... Mais je préviens juste méfiance avec les coup de cœur hein...
Et attention de ne pas se laisser déborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu me dit me fait beaucoup réfléchir ...

Alors pourquoi sauver : j'ai toujour eu envie de" sauver " un petit hamster au début j'ai voulut être sa famille d'acceuille , puis mon frère , moi et ma mère on a eu le coup de coeur donc on ses dit quond allez l'adopter il serait mieux déja !enfin elle Razz

Ses vrai que se que tu me dit serious au niveau des risque de problème de santé plus fréquent me font énormément réfléchir... scratch

Malgré tout sa elle restera le coup de coeur de la famille ! :coeur:

Donc pourl'instand je suis en doute ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba la dame n'a pas séparer ses hamster enfin les bébé bon il a que des femelle mais bon et puis je supose qu'elle sont dans une petite cage ,la dame utilise des copeaux du coton pour hamster .... Je les prévenue mais elle ma dit qu'elle avait jamais eu de problème ! Elle fait un élevage ! Crying or Very sadEvil or Very Mad:grr:

Donc pour moi ses urgent de sauver cette petite bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement tu sais que c'est pas en adoptant dans ce genre de mauvais "élevage" qu'on accomplie un bon acte bien au contraire... C'est participer à son commerce, l'enrichir, lui permettre de continuer... Si elle place facilement ses petits, qu'est ce qui l'empêchera de continuer cette activité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adopter par exemple chez une personne qui a eu une portée Kinder, sera largement plus de l'ordre du sauvetage Wink. Parce que la personne n'avait pas pour but d'avoir une portée, et elle ne comptera pas en avoir une autre par la suite Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Adopter par exemple chez une personne qui a eu une portée Kinder, sera largement plus de l'ordre du sauvetage Wink. Parce que la personne n'avait pas pour but d'avoir une portée, et elle ne comptera pas en avoir une autre par la suite Wink.

+1


En plus tu as déjà 2 hamsters ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était juste ça ma question, pourquoi serait ce un sauvetage ? Je comprends que tu craques sur la bouille et les conditions de vie de ce hamster mais c'est comme pour les animaleries, même si ça fend le cœur pour les animaux qui sont dans cette situation, on encourage ces gens à continuer donc au final à rendre encore d'autres hamsters malheureux. Je pense que ta décision est sage. Et vraiment si tu souhaites adopter un hamster en asso je pense que la distance ne doit pas être un frein c'est toujours possible de trouver un covoiturage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appuie le fait que là c'est pas un sauvetage, ça serait un sauvetage si la dame arrêtait toute reproduction et qu'une solution serait trouvée pour tous les hamsters (et sans la payer ça va de soit).

Ensuite je rebondi sur un sujet (pas vu si il a été abordé) mais avant de se lancer dans un sauvetage il faut avoir un vétérinaire NAC, de l'argent et pouvoir s'y rendre si il y a une urgence (enfin faut aussi avoir ça quand t'as des hamsters mais pour des sauvetages d'autant plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...