Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MilkyFactory

Erin est insuportable.

Messages recommandés

Alors voila, ma fille est devenu une vraie teigne. Petite elle était adorable, timide mais gentille.
Depuis peu elle révèle une autre partie de sa personnalité.
Elle n'est plus timide du tout, au contraire!
Elle m'attaque dès que je met la main dans son habitat.
Elle mord non stop, n'arrête pas de "creuser" dans mes mains quand je la prend, de griffer, de pousser mes mains (elle à une sacré force en plus la bourrique), de me manger les cheveux, en bref elle est tout le temps en train de me mutiler.
En sortie elle fait connerie sur connerie.
J'ai eu beaucoup de hamsters mais jamais une comme ça.
Franchement, on dirait qu'elle le fait express.
:grr:
Dans sa cage la nuit elle est également insuportable.
Elle chamboule TOUT, elle n'arrête pas de grignoter le grillage.

Depuis que j'écris ça elle vient de creuser dans mon jardin Zen, mettant tout le sable dehors, elle à fait tomber une déco de mon bureau, à trouvé le moyen de se faufiler derrière l'aquarium, est ressorti puis à décidé de grignoter la mousse de mon micro.
Nan mais vraiment, parfois je me dis qu'ils leur faudrait une bonne tappe sur le derrière à certains.
Pourquoi l'on ne peut pas éduquer des hamsters comme des chiens? :viking:
Je ne sais plus quoi en faire de ce hamster moi.

Que faites vous des hamsters 100% insuportables et hyper actifs comme ça?
Je ne sais plus comment la gérer, dans la cage elle fait n'importe quoi, en dehors aussi!

je ne te serais pas d'une grande aide j'ai ma puce que depuis une semaine, par contre elle court dans sa roue une bonne partie de la nuit, gratte le fond de sa cage et mot les barreaux très souvent. Si vraiment j'ai du mal et je lui parle des fois ça aide ( après je me fais peut etre des idées, mais elle se calme).

Bon, il me semble que tu as un "Randalweib", je ne sais pas comment on le dit en français Wink une désordre-femelle? haha
--> Randalhamster
et je crois qu'elle défend énormement son territoire ....
Peut-être trouver des moyens de distraction par exemple lié la cage à la sortie, lui mettre un grand bac à creuser dans la sortie, cacher les graines, accrocher des morceaux de légumes à un fil etc.

Sans te faire peur, mais Charlie a eu ce comportement quand sa tumeur commençait à
grandir.. je n'espère pas que c'est le cas chez erin :/

Je cache déja la moitié de son alimentation sous les substrats de son habitat et je lui donne la nourriture fraiche au bout d'une corde avec un crochet.
Ça l'occupe 5 minutes. Laughing

L'idée du bac à creuser en sortie je n'ai pas essayé, je le ferrais merci du conseil!
Je vais aussi essayer de réfléchir à des techniques pkus élaborées pour qu'elle trouve sa nourriture. Smile

Pour qu'elle trouve sa nourriture tu pourrais peut être essayer de la mettre dans les petites balles qu'ils font maintenant dans laquelle tu met l'alimentation et le hamster doit la faire rouler pour y accéder Smile

ça marche avec les hamsters ça?
Je ne pensais pas qu'ils auraient l'instinct de faire rouler la balle pour obtenir la nourriture.

• Créer...