aurélia08 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour je voudrais faire despetit jeux pour mes hamster syrien et russe !Auriez-vous des idée de jeux quond peut fabriquer chez soit simple et qui peuve amuser mes hamster ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé&pinto 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non Dsl pas didees.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 11 février 2012 Avec des boîtes en carton (boîte de gâteau, de purée vide, de patte ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Des rouleaux de papier toilette/sopalin vide.De gros récipients remplis de sable à chinchilla ou une litière autorisée (coco,torchis, ...)Comme déjà dit: des boîtes en carton assemblées. Tu peux y découper des trous pour en faire des entrées.Dans la cage, tu peux y mettre une branche assez épaisse pour que ton hamster puisse grimper dessus (+ usure des dents)Un membre avait proposé de déposer un peu de nourriture dans un morceau de sopalin et de le refermer ensuite en y faisant un noeud. Le ham s'amuse alors à essayer de l'ouvrir ... c'est mignon et ça peut être amusant pour lui.Les petits jeux c'est pour les sorties ou pour la cage? J'ai proposé pour les deux vu que je ne savais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pour les deux pas mal le truc du sopalin je vais faire sa je filmerai et je le mettrai sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites