Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Elle léchouille.

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Je viens donc de sortir Vodka dans son parc, et comme d'habitude j'ai ma petite place Laughing . Donc elle grimpe sur moi , et pose ses 2 petites pattes sur mon bras , et me lèche le bras. Je voulais savoir sa signifiait quoi chez les hamsters? :ham:
Je trouve sa mignon comme tout moi. :coeur:

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils lèchent généralement car notre peau est salée.
Et puis pour nous "goûter".
Si c'est de temps en temps c'est normal, mais des léchouilles constantes pourraient signifier un manque de mineraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci de ta réponse. Bah non écoute sa fait 6 mois que je l'ai et c'est la 1ere fois qu'elle me fait sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais peut être aussi une odeur sur toi qui lui à plu donc elle à voulu voir si c'était commestible. Wink
C'est adorable quand ils font ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle c'est posé , je l'ai caressée et elle m'a fait une petite léchouille avec sa langue minuscule. :coeur:

Bah à part l'odeur de mes chiens , je voit pas . Ou bien mon gel douche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance je me langui de pouvoir toucher la mienne... Je suis peut être trop pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , désolée de poster sur ton post Ninie18 moi mon hamster me fait sa depuis 1-2mois sa veut dire qu'elle a pas assez de minéraux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une robo ça fait 10 jours que je l'ai mais je suis patiente avec elle mais intérieurement on se langui toujours d'aller plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélia : Apparemment oui sa signifierait probablement sa , je ne savais pas non plus.

Turboelo : Oui, on est toujours plus ou moins pressée de partager des petits moments avec eux. Sa fait pas longtemps que tu l'as donc ce n'est pas perdu, et en plus les petits roborovski sont plus speed, plus difficile à apprivoiser que les russes ou les syriens, donc sa prendra surement plus de temps, mais avec de la patience et de l'amour on y arrive toujours. Moi personnellement pour ma russe, il m'a fallu environ 1 mois, sachant qu'elle vient d'animalerie donc elle n'avait pas été manipuler auparavant. En tous cas je te souhaite bon apprivoisement avec ta puce. :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ça signifie ça à tous les coups non plus...
ça se peut qu'il y ait un rapport mais c'est ni systématique ni automatique je pense...
Un hamster qui mord, peut mordre pour de multiples raison, un hamster qui lèche peut donc lécher également pour différentes raisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...