aurélia08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjours ,a se qu'il parait si un hamster nous lèche ses qu'il manque de minéraux est ce que ses vrai ?Smylie me lèche tout le temps pourtant elle a un pierre minéral !Comment lui donner des minéraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Les minéraux on les trouve dans les légumes, les produits laitiers aussi non?Tu as quoi comme pierre minérale?Ton hamster peut aussi te lécher parce que tu as manipulé de la nourriture ou ses graines si tu ne laves pas tes mains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bah du coup il m'intéresse aussi ce post, je vais surveiller les éventuelles réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je laves mais main puis me frote mais mains des sa litière !J'utilise une pierre minéral comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites