aurélia08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour , smylie a des critère de campbell elle a les yeux qui " resort " sont corp ses pas "rond"et elle a un petit museau !Je pense plus que ses un russe mais serait t-il possible qu'elle est du campbell ? Ses une question assez idiote mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je ne pense pas qu'elle ait du campbell car elle commence à muer, et seuls les hamsters russes purs muent, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est vrai que comparé a mon petit Dex il ne se ressemble pas du tout je dirai petit russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il a tous les traits physiques d'un Russe, y a pas de doute là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites