Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cachou05

déco fraise

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu sur plusieurs photos une petite "maison" en forme de fraise, on trouve ça où, sur le net?

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isis et MilkyFactory. Je vais regarder sur Maxizoo ou le site que tu me donnes Isis car, MilkyFactory, je suis sur Bruxelles et je ne pense pas qu'il y ait des magasins Jardiland. Merci beaucoup à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu es de Bruxelles, Bah il y a aussi pa mal de choses dans les grands Tom&co. Sinon, tu trouves ça dans beaucoup de petites animaleries! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de petite animalerie à toulouse.. Du moins, je n'en connais pas. Embarassed

ça me plairais beaucoup de tout acheter dans une petit animalerie qui respecte les animaux et tout ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut-il encore la trouver.

Les 2 seules petites animaleries que je connais, les animaux sont entassés dans des caisses en carton: bagarres, portées, animaux blessés, surpopulation.
Bien bien pire que dans une animalerie "Grande surface"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci à toutes, bon chez Tom&Co, y a pas et j'ai téléphoné aux 2-3 animaleries (déjà loin de chez moi) et y a pas la petite maison, pfffffffff.

Par contre, j'ai fait un mail sur le site en question et à part payer par Visa, que je n'ai pas, on ne peut pas payer autrement. Bon ben, c'est râté pour la petite maison.

Pomme Cerise, c'est quoi ton animalerie où tu as trouvé la maison? Des fois que quelqu'un au boulot qui habite par là-bas pourrait m'en acheter une, mais faut encore que je demande.

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...