Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro8811

Voiture avec roue

Messages recommandés

Salut a tous

Je sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais savoir ce que vous pensez des voitures avec une roue pour la sortie de nos hamster .
Pourriez vous me dire si ce produit est encore en vente si oui ou peut on en trouver
merci

http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=833610631&productid=64695551

Les roues de ce type sont déconseillées:
- mauvaise aération;
- chocs: le hamster se cogne partout;
- aucun des sens du hamster n'est utilisé Il ne voit rien, ne sent rien, ne touche rien à part le plastique, il ne peut que courir

Certaines personnes pensent que le hamster court dans l'espoir de sortir de cette boule qui le stresserais énormément

Rien de mieux qu'un parc ou une ballade sur le lit, dans ta baignoire (non remplie d'eau biensur), une grande boite en carton Smile
Le hamster pourra grimper, sentir, observer son environnement et ne sera pas stressé

De plus, ce type de voiture permet au hamster d'avancer seulement d'avant en arrière.. Mon frère en avais une, (on a jamais mis nos hamster dedans ! Il manquait une "porte" en plus..) et quand mes cousins venaient jouer avec, le voiture allait donc, d'avant en arrière et c'est tout..

Cette roue est mimi pour nous, mais pas pour le hamster!
De plus, à cause de la voiture, la roue est mal aérée et ta boule de poil sera souvent bloqué puisque la voiture prend plus de place.
Il sait également avancer en avant, en arrière. Sur les côtés, il sera bloqué. ça lui donne un sentiment moins libre.
Moi, j'utilise la sphère d'exercice classique, et il adore ça! ^^

Filoute a écrit:

Moi, j'utilise la sphère d'exercice classique, et il adore ça! ^^

C'est le même principe que ce que j'ai dit plus haut (mauvaise aération, stress, aucun sens n'est actif, mouvements très limités le hamster ne fait que courir, vision très mauvaise/trouble, etc)

Je sais que certaines personnes trouvent cette boule ignoble et d'autres voient plutôt ça comme un moyen sécurisant de ballader leur hamster.
Ce sujet fait toujours débat.

EDIT: ma véto avait dit que les chocs violents contre les meubles pouvaient parfois causer des problèmes au niveau du cerveau ... vous en pensez quoi?

• Créer...