Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mline111

3 vitrines Deltofs pour 90€ (soit 30€ la pièce) - Paris

Messages recommandés

Hello,
je suis tombée sur cette annonce Ebay :

http://annonces.ebay.fr/viewad/3-vitrine-IKEA-DETOLF/5052436640?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D3%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dvitrine+ikea

3 deltofs pour 90 €,
soit 30 €le Deltof; moitié moins cher que chez Kikéa !

L'annonceur est à Paris.

Perso, je peux être intéressée par un Deltof, mais je ne pourrais pas le récupérer avant juin (période où j'investirais normalement ma nouvelle maison - récupération en région parisienne uniquement)

Donc si d'autres sont intéressés et si une personne peut récupérer la marchandise pour les autres, avis aux amateurs !
(et s'il y a 3 amateurs tout de suite, je laisse "mon" Deltof au 3eme, j'aurais bien d'autres occasions de trouver de bonnes affaires d'ici juin et ça peut éviter que la bonne âme ne se retrouve avec un truc à l'encombrer Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah mon beau-père a acheté des bureaux et les anciens proprios ont laissés les meubles, dans l’entrepôt y a une grande vitrine exactement comme la Detolf et comme il ne s'en servira pas... Je me l'a suis automatiquement attribué lol xD
Reste plus qu'à la transporter ce qui ne sera pas une mince affaire :tape3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me demandais si ça se démontait en fait ???
Parce que bon, c'est pas facile à faire entrer dans une petite voiture si c'est entier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?!!
Mais, tu n'as que des couples ? C'est deux par deux que tu les gardes ?

Tu pourrais m'expliquer comment fonctionne ton élevage ?, je m'y intéresse beaucoup(je te vénère Serious Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...