Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xmaryne

AIDE ZOOPLUS

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un problème, j'ai commandée sur zooplus, la commande se déroule patati patata la routine.
Quand soudain je reçois ça : (j'ai traduis à l'aide d'un traducteur)

Est-ce que cela signifie que mon paiement a été refusé? Car si c'est le cas je n'ai aucun autre recours!

"Madame Marine,

Encore merci pour votre commande en ligne zooplus.

Nous avons traité votre demande afin immédiatement. Malheureusement, nous ne pouvions pas utiliser les informations que vous fournissez pour paiement. Nous avons donc temporairement stationné votre commande.

Si vous avez créé un compte avec nous, s'il vous plaît vérifier vos coordonnées pour le paiement en "mon zooplus", les corriger et de nous informer peu de temps après que vous avez fait un changement.

https://www.zooplus.de/myzooplus

Sinon, n'hésitez pas à contacter par téléphone avec notre service à la clientèle ou à partager avec nous vos informations par fax.

Nous allons ensuite exécuter immédiatement votre commande.

Pour des raisons de sécurité, nous voulons décourager la présentation de vos informations de paiement par e-mail.

Merci.

Cordialement,

Votre équipe zooplus"

T'as vérifié tes coordonnées bancaires ? (tu peux vérifier sur le zooplus français, c'est la même chose)

En réalité il s'agit de celle de mon chéri, et j'ai vérifié au moins 3fois en les entrant hier donc je pense pas que cela vienne de ça :s
(en plus je le vois plus avant quelques jours, donc c'est rappé si je veux réessayer :/)

Bizarre, tu peux pas le tel ?

Moi peut importe la CB ça passe, j'ai une électron et mon chéri une mastercard.

Il s'agissait d'une visa, puis je commande souvent sur internet. J'ai déjà eu des problèmes avec certaines cartes, comme celle de ma mère qui ne passait pas sur certains sites d'habillements mais j'ai toujours pu joindre le service client, tandis que là si c'est un service client allemand, je ne sais absolument pas parler!

Autrement je pensais à faire via paypal, mais le même problème, si ça marche pas, l'argent restera pas bloqué sur paypal sans que je sache la remettre sur le compte bancaire? *poisse*

Invité
Moi je paye toujours via pay pal et je n'ai jamais eu de problème (mais j'ai une master card).
Sinon envoie un mail en français à zooplus, moi ils m'avaient répondu en français.

Je sais pas trop comment fonctionne paypal mais je pense pas qu'il y ait de souci pour récup l'argent sur le compte.

Par contre c'est bizarre que sa carte passe pas, tu sais si il a déjà où des soucis en commandant sur internet ?

On commande pas souvent avec sa carte, une fois il y a quelques mois et tout s'est très bien passé!

Bah, j'avais essayé de faire fonctionner paypal, en vain. La technologie et moi décidément... Neutral

Non, je ne parle pas allemand! :s
je suis vraiment déçue moi qui voulait tout recevoir cette semaine!

Je sollicite votre aide, malgré l'aide du traducteur dans mon espace "monzooplus" je ne trouve pas commet modifier mes coordonnées bancaires! merci.

C'est tout simple, aide toi du site francais, ils sont fait de la meme maniere :

Tu vas dans Mein zooplus, puis t'as 'meine daten' tu cliques sur le 3e carré ' Anderung der ..'

Merci beaucoup mais J'ai changé les coordonnées bancaires. Seulement il me remet l'ancien numéro de carte bancaire et me dit que cela ne correspond pas aux données!
(je passe de la carte de mon chéri à finalement celle de mon père, donc je change le type de carte la date d'expi les numéro le nom etc, tout reste sauf l'ancien numéro de carte qui revient, du coup, évidemment il me dit que c'est pas correct)

Peut-être devrais-je carrément recréer un compte, refaire la commande avec les nvelles coordonnées?

Bon, j'ai retapé les coordonnées de mon chéri du coup, malgré que je sois quasi-sur qu'elles étaient bonnes :/
Pas de mail, rien...
Bientôt la fin des soldes, j'angoisse là.

J'ai envie de recréer un compte mais si je reçois deux commandes, voilà quoi scratch

Invité
Tu leur as envoyé un mail en français?

tu peux toujours essayer d'appeler et quand ils te répondent tu sors "sprechen Sie französisch?" et là soit ils te trouvent qqn qui parle français, soit vous baragouinez les 2 et essayez de vous comprendre soit tu dis tant pis merci et tu raccroches...
ou alors tu trouves un gentil ami qui est bilingue^^

j'avais fait ça avec la livraison des livres à Zürich, ben ils m'avaient trouvé qqn qui parlait + ou - français Wink

Non, je supposé qu'il ne comprendrait pas, j'ai eu tort?
Puis si je reçois pas de mail c'est peut-être parce que pour le site, rien n'a changé et elles sont toujours incorrectes

Lazie a écrit:
tu peux toujours essayer d'appeler et quand ils te répondent tu sors "sprechen Sie französisch?" et là soit ils te trouvent qqn qui parle français, soit vous baragouinez les 2 et essayez de vous comprendre soit tu dis tant pis merci et tu raccroches...
ou alors tu trouves un gentil ami qui est bilingue^^

j'avais fait ça avec la livraison des livres à Zürich, ben ils m'avaient trouvé qqn qui parlait + ou - français Wink

Je pense que vue l'heure c'est mort, j'essayerais demain après midi, merci du conseil!
Personne ne parle allemand dans mon entourage, je suis la seule qui apprend et je suis complétement nulle alors... ! Suspect

Invité
xmaryne a écrit:
Non, je supposé qu'il ne comprendrait pas, j'ai eu tort?

Ba comme je te l'ai dis, moi j'ai envoyé un mail en francais, ils m'ont répondu en francais.

D'accord très bien, je pense que c'est ce que je vais faire, mais je leur dis quoi au juste? Que mes coordonnées bancaires semblent incorrectes et que je n'arrive pas à en inscrire de nouvelles afin de finaliser le paiement?

J'ai rédigé ça :
"Bonsoir, je suis l'une de vos nouvelles clientes françaises et vous envoie ce mail à la suite d'un problème que j'ai rencontré lors de ma commande.
J'ai reçue un mail, concernant mes coordonnées bancaires qui semblerait erronés, pourtant, après les avoir vérifier, celle-ci sont bonnes. J'ai donc voulu changer les coordonnées pour y inscrire celle d'une autre carte bancaire, ce qui n'a pas été possible vue que l'ancien numéro revenait toujours.
Je ne sais pas quoi faire, et est vraiment besoin de commander mon matériel au plus vite.
En l'attente d'une réponse, je compte sur vous
Nom prénom."

Reçu la commande ce matin, ce qui est très étonnant étant donné que mon paiement n'a été accepté que hier, néanmoins je ne vais m'en plaindre, c'est parfait !

Sujet clos Very Happy

• Créer...