remi62 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voici les premières images de johnson Cela fais qu'une semaine que je les et il se laisse prendre et mange de temps en temps dans ma main. Je les est prie très vite après sa sorti de cage, car il grimpe partout et n'arrette pas de bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est trop mignon ! Joli bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est adorable et il a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 13 février 2012 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il a une très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est vraiment mignon! Et là je ne vois pas trop la croûte dont tu avais parlé, elle ne doit donc pas être super grande, bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi62 0 Posté(e) le 14 février 2012 La croûte est sur son dos on la vois presque pas avec sa couleurs de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi62 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'ai profiter d'avoir mon nouvelle appareille photo pour prendre quelque photo de mon p'tit johnson johnson voulait vous laissez un message "gni gni gni "hé mes tu va où ?aller une pour la déconne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super adorable! J'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il est tout jeunot ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites