sofiaespanol 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour j'ai un probleme et je m'inquiete vraiment et commela plupart de vous sont des professionel je demande votre avis mon loulout qui a pile 1 ans perd ses poil et a quelques croutes jaune je trouve sa bizarre il commence a avoir de moins en moins de poils (ils partent sur la tête ,sur les pattes,le dos,et en dessous su ventre et de la gorge ) sinon a part sa il mange il bouge bien et boit bien que dois je faire aider moi SVP merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 13 février 2012 aidez moi au plus vite silvouplait :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Si tu veux une réponse rapide a ton problème tu prends ton téléphone et tu appelles le vétérinaire de garde.Sinon dsl mais je n'ai aucune idée de comment résoudre ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui je vais l'appeler demain mais c'est que je ne veut pas i allez si il faut juste lui donner des vitamines car j'ai lu sur d'autres sites qu'il faut leur donner des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Franchement, si ton problème est grave au point de ne pas pouvoir attendre quelques heures que des personnes qui peuvent te donner une réponse concrète te réponde appelle le véto d'urgence (et pas demain matin, vu que les réponses ne peuvent pas attendre demain matin).Dsl mais ici on est sur un forum de passionnés pas de robot.Je ne pense pas que des vitamines suffisent, et si c'est le cas je n'ai aucune idée des doses dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai jamais dit que vous etiez des robots mais ma reponse peut attendre demain c'est pas grave a se point la je voudrais juste savoir qu'elle sorte de maladie c'est c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non ce n'est pas normal.Ici, tu n'as pas le choix, tu dois aller chez un vétérinaire, c'est sûrement un parasite qui donne une maladie de la peau(teigne, gale,...), ton hamster doit prendre un traitement!Puis, on n'est pas vraiment des "pros" non plus, plus des passionnés, mais la plupart n'ont pas fait d'étude concernant les animaux, donc on ne parle que d'expérience (pas tous ok, mais en majorité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 13 février 2012 d'accord merci beaucoup des que j'ai terminer les cours demain je l'enmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ok, j'ai juste pas aimé ta relance quelques minutes apres le premier post.Et je pense comme Séverine, un tour chez le véto demain te permettra d'être fixé car ca à l'aire quand même assez sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui desoler oui je vais y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui, ça a l'air d'être assez bien avancé, donc ne tarde pas, demain c'est très bien! Et tiens-nous au courant Et la prochaine fois, essaie de poster plus tôt quand tu t'aperçois que quelque chsoe cloche, comme ça nous on a le temps de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui je vous tiendrai au courant d'accord je posterai plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je pense aussi comme Séverine: la gale ou la teigne.Des nouvelles du hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 15 février 2012 alors toujours aucune nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonjour alors la petite nenette va bien le veto ma dit que c'ete la teigne et il ma donner des gouttes pour lui donner ainsi que de la pomade a lui mettre voila j'espere que sa va allez je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Attention à tes autres hamsters, chien, chat... la teigne c'est très contagieux N'utilise surtout pas de javel pour laver la cage et les accessoires de ton hamster, ca aide au développement de la teigne.Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui je l'ai mis a par comme sa il la passe pas au autres d'accord je retiendrais pas de javel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci de nous avoir tenu(e)s au courant!Bon rétablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Prend bien soin du pti' loup et tiens les hautres à l'écart H.S : à un ans, un hamster n'est plus un bébé, il a même dépassé depuis un moment l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites