Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cachou05

escaliers pour cage

Messages recommandés

Coucou,

J'ai reçu hier une grande cage où je peux faire des étages mais il y a des escaliers en plastique (4 en tout) mais je trouve que les espacements entre les barreaux sont trop large et j'ai peur que Nesquick ne se fasse mal.

J'avais pensé commander sur Zooplus des escaliers en bois mais je ne sais pas si je pourrais faire tenir les crochets des escaliers dans les trous de la planche de chaque étage.

En attendant, vous avez une idée? J'avais pensé acheté des tubes en cartons mais vous pensez que Nesquick pourra monter sans problème dans le tube, qu'arriver à une certaine hauteur, il ne va pas glisser et retomber tout en bas? Ou alors, je laisse comme ça?

Pour info, Nesquick est toujours dans son autre cage, je ne veux pas le mettre dans la nouvelle tant que je n'ai pas tout aménagé comme il faut.

J'attends également ma roue Trixie, j'espère qu'il va vouloir aller dedans car il ne fait pas de roue du tout.

:merci::merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Elodie, c'est ces escaliers que je voulais acheter. Au pire, je pourrais replacer les crochets en fonction des trous de mes planches. Merci beaucoup, maintenant, je ne sais pas combien de temps il faut attendre entre le paiement et la livraison. J'ai commandé sur le site français et on m'a dit de payer sur un compte allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre un bout de carton, bois (un support qui tient son poids quoi ..) et tu colles des allumettes sur se support pour qu'il puisse grimper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...