Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrette85

AVIS de ma cage

Messages recommandés

Invité
Je ne vois pas la première photo mais d’après juste la deuxième cage tu as relié deux cages habitral c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise quand je clique ton 1er lien ça me donne ça:



Internet est en train de mourir mes amis ...

La 2eme me parait très petite même pour un russe (c'est quoi comme espèce ton ham ? )
et si elle est reliée à une autre petite cage sans beaucoup de longeur ça n'ira pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis pour ma Syrienne, pour un Russe c'est trop petit alors pour un Syrien aussi, trouve plus grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement beaucoup trop petit...

si on calcule la superficie, ça nous fait environ 2300 cm2 (les tuyaux ne comptent pas dans la superficie et de + peuvent être dangereux pour les syriens) et il faudrait un minimum de 3000 cm2 pour un syrien !
en +, avec la hauteur (25 cm), tu ne peux pas mettre une roue adaptée qui ne lui courbe pas la colonne...

il te faut donc changer absolument de cage, le plus vite possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ca a été dis tuyaux sont dangereux pour les syriens.

Un hamster a besoin d'une surface au sol d'un seul tenant assez grand pour courir. Je trouve que 70X40cm c'est le minimum pour un syrien (si étage en plus).

En plus les habitral ont une mauvaise aération et avec si peu de hauteur tu ne peux pas mettre assez de litière (l'idéal c'est 10-15cm et plus car les hamsters aiment creuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est urgent, tu as quand même du temps, mais le mieux c'est de trouver une cage au plus vite, et une grande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba c'est toi qui voit dans combien de temps tu pourras rendre ton hamster heureux.

Après, pour les tuyaux tu as jusqu’à ce qu'il se coince dedans ou se perfore une bajoue.

Si tu veux on peut t'aider à trouver un nouvel habitat plus adapté Wink
Tu habites vers ou? Tu peux avoir quel budget?
(en sachant que tu pourras revendre tes cages actuelles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 45 € tu peux trouvé de superbes occases Aquarium / terrarium;
si tu bricoles un peu tu peux également partir d'un ancien meuble.

Shechou est douée pour trouver de bonnes occaz sur le bon coin ou ailleurs Razz
Je suis sûre que d'ici ce soir elle t'auras sorti 3 à 5 possibilités dans ta région ^^

Et quand tu verra les possibilités d'habitat (et les besoins de ta louloute), tu te demandera comment tu as fait pour envisager de laisser ta Tigrette dans les minuscules trucs plus haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigrette85 a écrit:
ouai je suis dégouté j'aurais du m'inscrire sur le forum avant. Honte à moi :pleure:

On fait tous des erreurs, tant que tu fais de ton mieux pour les réparer pas de problème Wink

Puis ta loulouette doit être jeune encore, je pense que les problèmes avec les tuyaux arrivent plus avec des hamsters à taille adulte...

Ton budget c'est ce dont tu disposes actuellement? Si tu revends tes cages tu auras encore plus... Mais 45 euros c'est bien, je pense que tu peux trouver Wink

(la j'ai regardé vite fait et a part les 3 liens que j'ai mis j'ai pas trouvé grand chose malheureusement Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as celle-ci, plus chère, mais pour un syrien c'est vraiment le top ! Smile

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295

Elle coûte environ 25€ de plus que ton budget, mais en revendant ta cage, en faisant des petits travaux chez toi, tu devrais vite les gagner ! Smile (C'est comme ça que j'ai "gagné" ma cage. Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, si elle peut monter son budget elle peut trouver vraiment mieux que ce qu'on lui a proposé au dessus !

Elle parlait aussi de faire sa cage maison (dans sa présentation) et ça peut être une bonne alternative... Mais je sais pas si c'est faisable avec 45 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 45€.. A moins d'avoir déjà une grande étagère je doute que ce soit possible..



EDIT: J'y pense ! Tu peux aussi, à petit prix construire un habitat dans une boite en plastique Ikéa (Bin-Cage) comme Laura ici ou comme expliqué là . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...