Manouu.31 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voici les votes du concours n°8 "Anniversaire du forum" lancé ! Votez pour votre photo préférée ! Vous avez jusqu'au Vendredi 24 février pour voter.( RAPPEL: Il est interdit de voter pour sa photo ! )1.)2.)3.)(Note: En raison du manque de photos, le concours est lancé en avance, ce qui vous donnera du temps supplémentaire pour le concours de Mars.Notes²: Après en avoir parler avec le STAFF, j'inclus une nouvelle photo, vous pouvez annuler votre vote. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je peux avoir un macaron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai voté Coup de coeur pour la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ahah! On s'y croit vraiment à la deux! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 février 2012 A votée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 février 2012 A voté Très jolies photos Y'en a une qui sort vraiment du lot.Moi aussi je veux un macaron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 19 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 24 février 2012 Dernière journée pour voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 25 février 2012 Donc.. La gagnante du concours n°9 "Anniversaire du Forum" est.. -Swing de Slurp ! Suivis par,-Vagabo de Volley ! et enfin,-Biscuite de Fleur d'Hamster ! Félicitation à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 février 2012 Volley, Vagabo ressemble beaucoup à Swing lorsqu'il était encore tout petit Il est trop chou... Merci pour swing et félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Félicitations aux gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites