Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GelMousse1

Hamster à 3 pattes...

Messages recommandés

Je démarre mal pour un premier post...

J'ai mon Gel Mousse depuis 3 jours maintenant et ce matin je le sors de sa cage. Il fait un allé et un retour sur le dossier de mon canapé et je remarque un truc bizarre dans sa démarche.
Je le prend, je le retourne.

Et surprise ! Il a que 3 pattes !!

Donc j'ai vraiment honte de moi de pas l'avoir vu plus tôt...

J'ai appelé mon véto, ils m'ont dit que ça peut être de naissance ou il s'est battu s'ils étaient à plusieurs avant etc...

Mais à part ça il va bien, il court, il fait de la roue, il a la patate etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà récup un hamster à 3 pattes en Famille d'Accueil et adopté une gerbille à 3 pattes aussi.

Tant que la cicatrise est propre sans frottement de la patte ça pose aucun souci pour sa vie Wink Il vivra très bien comme n'importe quel hamster.

N'est pas honte de pas l'avoir vu, pour le hamster roborovski j'ai mis un peu de temps avant de le voir car il était loin d'être handicapé ! Wink

La prochaine fois préfère une adoption en élevage amateur sérieux ou dans une asso t'aura pas ce genre de surprise.

Peux-tu aller te présenter stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant pourtant que les animaleries c'est le mal... J'ai 10 ans de rats derrière moi.

J'ai été sur rescue et des forums pour voir s'il n'y avait pas de male tout blanc à adopter avant de chercher en animalerie.

Je pense qu'il est né sans patte finalement. Il y a même pas de moignon...

Vidéo à l'appui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux ont cette faculté de s'adapter extrêmement bien à la perte d'un voir 2 membres. donc pas d'inquiétudes, il saura se débrouiller aussi bien qu'un hamster à 4 pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...