cachou05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour à tout le monde,Depuis hier soir, Nesquick est dans sa nouvelle cage, elle fait 80 cm de long, 60 de haut, et 40 de large. En plus du rez-de-chaussée, il y a 3 autres étages. Alors, j'ai réglé le souci que j'avais avec les espaces dans les escaliers, j'y ai placé une planchette en bois et collé des petites marches. J'attends toujours la roue Trixie, j'ai reçu un mail hier disant qu'elle était partie Bref, j'ai donc profité du changement pour changer son nid, que de trouvailles à l'intérieur Je dois encore trouver des petits jeux pour le bas, j'y ai donc placé sa maison, un petit pot de nourriture, son biberon et 2 tubes de papier wc. Son bac à sable est au 1er étage, je dois encore trouver des autres choses à placer. Au 3ème étage, il y a une autre maison et j'y ai trouvé ce matin de la nourriture planquée au fond. Le must c'est qu'il y a des barreaux, dans l'autre c'était du plexi.Donc, nous avons attendus que Nesquick soit réveillé et l'avons placé dedans. Il a d'abord paru un peu perdu, courait dans tous les sens. Il rentrait, sortait de sa maison vide. A commencé à y rentrer des mouchoirs. Et puis, il a découvert le 1er escalier et là ça a été les allées et venues entre tous les étages, hop, il montait, allait dans son sable, remontait un coup, redescendait... Et puis, il a découvert les barreaux et s'est amusé à grimper et descendre.Je crois bien que sa nouvelle cage, lui plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 février 2012 Génial si Nesquick se plaît dans sa nouvelle cage! Une p'tite photo? C'est adorable de les voir monter, descendre, courrir partout lorsqu'ils découvrent leur nouvel habitat je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Vivi, une tite photo lorsque je rachète une nouvelle batterie pour mon APN, j'espère prochainement.Oui, nous sommes restés pendant près de 40min à le regarder tout explorer, il était trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ok hâte de voir ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites