Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cachou05

Roue Trixie chez Zooplus

Messages recommandés

Tiens au fait, je viens de me rendre compte qu'on avait pas proposé de couleur pour la commande de roue Trixie sur Zooplus Suspect c'est normal où j'ai loupé un truc sur le site? Car, j'attends ma roue d'un jour à l'autre mais je ne sais pas quelle couleur va venir. Enfin, vous allez me dire que la couleur n'a pas d'importance c'est vrai mais je me posais simplement la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un membre du fofo avait commandé une roue et elle l'a reçue en rouge sans s'y attendre donc je crois que la couleur de la roue sera choisie au hasard... Smile

A confirmer par un autre membre, je suis pas sûre n'ayant pas commandé de roue Trixie! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je te rassure (enfin ...) tu ne choisis pas la couleur donc t'as rien raté, c'est d'ailleurs noté en bas sur le site de Zooplus, c'est vraiment un hasard, pour ma part j'ai eu la chance de l'avoir en noir, j'imagine pas une rouge ou une bleue dans mon Detolf ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Manou31 on a fait une commande groupée et on a commandé toute les deux des roues trixie de même taille..
Depuis environ 1 semaine on s'est aperçus qu'elle l'avait reçu en noir et moi en bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 28 cm je l'ai eu en bleu (heureusement elle va bien avec ma cage alexander ) et la 20 cm elle est toute noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...