Candice01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, Alors voila, depuis deux jours, deux petits chatons, un roux, et un noir , vienne à ma fenêtre et à ma porte. Mon père n’aimant pas les chats, (J'en n'est un mais lui ne l'aime pas ...), il ne veut donc pas qu'on les adopte. Mais le problème est la, je suis en guerre avec mon père car il veut appeler un de mes tonton chasseur pour les tuer . Se sont probablement des gens qui les ont " l'arguer " ici, parce que dans mon petit village nous ne somme que trois a avoir des chats et se sont les trois des mâle. J’avais dans l'idée de voir, s'ils était apprivoiser, et ainsi de les donner, a des gens de ma famille ou autres. J'en n'est parler a ma mère, elle qui serait prète aussi a faire sa, mais mon père lui ne voudra rien entendre et je ne ses pas comment lui en parler, vu que je ne lui parle plus .Es-que vous auriez des solutions pour ses chats ?, je préférerai qu'il ne parte pas a la SPA, il serait surement mieux dehors, mais mieux que mort ... Alors si vous pourriez me conseillez je n'est vraiment pas envie qu'il soit tuer, les pauvres, et en plus je ne le pardonnerai pas a mon père :/ . MERCI !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tu est sûre que ce ne sont pas des gens qui habitent pas loin qui viennent d'adopter ces chatons?Demande à ta mère d'en parler à ton père (mon père ne m'écoute jamais, donc je demande à ma mère de parler pour moi et ça fonctionne), il sera peut-être plus compréhensif...Ou sinon, quand j'ai quelque chose d'important à dire à mon père, vu qu'il ne m'écoute pas, je lui envoie mail dans lequel je lui dis le fond de ma pensée! Je sais pas quoi te dire d'autre, il faut absolument convaincre ton père pour ces pauvres loulous! Je sais que tu fais de ton mieux pour les sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GelMousse1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Un post sur Rescue avec photos en précisant qu'ils sont en danger de mort pour que les gens bougent plus rapidement (de toute façon ils le sont vraiment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je pensais a ma mère aussi . Mais elle en n'est sur, on se connaît tous, il y a deux "Comaires" dans mon village () On l'aurait su . Mdr' d'accord je te donne son e-mail ! . Non mais se n'est pas drôle ... J'ai appeler ma grande soeur qui est chez une amie, (Ma grande soeur Poule ), elle est avec moi, . Elle qui dit tout le temps les chose sans mâcher ses mot a mon avis mon père va vite entendre parler de cette histoire, et elle va tout faire pour m'aider . Je n'est pas bien compris GelMousse Excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 février 2012 Lol le mail il va se demander quoi ton père! Oui ta soeur ça peut être une solution, mais je pense que si plusieurs personnes insistent, il va bien vouloir que tu fasses quelque chose, non?Gelmousse voulait dire (enfin je crois) que tu mettes une annonce de ces 2 chatons sur Rescue dans lequel tu diras qu'ils sont en danger de mort, pour que les gens se bougent plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il va surement dire, " Débrouillez vous, mais pas de chat ici ! " Mais bon, il faut quand même que l'on vérifie si ils sont en bonne santer, si il sont apprivoisé, et pour cela ma chienne va passer quelle que minute enfermer !, je ses pas si tu as chien, mais avec ma chienne c'est pas copine copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Désolée j'ai oublier des choses .. Pour le reçu je ferais sa après, si mon père a refuser, c'est une bonne idée ! .Mais j'ai peur que si je les apprivoise, etc .. Il s’habitue a moi et ne veuille plus s'en aller ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites