Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mama222

Quelle couche de litière pour un hamster russe ?

Messages recommandés

Bonjour. J'aimerais savoir la couche de litière nécessaire à un hamster russe. Mon hamster a plusieurs cages et j'utilise du chanvre qui est tout de même assez coûteux. Si j'en mets une énorme couche dans chaque cage, cela va me coûter une fortune ! affraid Peut-être que certains connaissent un magasin qui vend du chanvre à petit prix ? Merci d'avance. :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut au moins 10-15cm de chanvre pour qu'il puisse creuser.

Tu as quoi comme cages reliées?
Tu es de quel département? pour qu'on puisse t'orienter vers un magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans l'hérault mais je peut commander sur Internet, ce n'est pas un problème. Mes cages sont Crittertrail one, rody lounge duo et la Kios de ferplast. Je sais, elle en a beaucoup mais j'adore lui faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'avais mis la page de zooplus mais avec internet explorer vu que firefox ne veut pas traduire la page scratch
Je change de suite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis, tu n'es pas obligée de changer la litière toutes les semaines (je sais pas à quel fréquence tu la changes), moi avec une couche 12-13cm je change tous les 3 semaines environ et aucune odeur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu mets une couche bien épaisse, pas besoin de changer toutes les semaine Wink
Faut enlever les coins sales toutes les semaines et changement complet une fois de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...