mama222 0 Posté(e) le 19 février 2012 Excusez-moi, je suis nouvelle et ma question est peut-être bête mais j'aimerais savoir où est-ce qu'on peut voir les derniers sujets postés par les adhérants. C'est pour voir si je peux répondre à certains sujets. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 février 2012 "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Juste en dessous la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 19 février 2012 Désolé mais je ne vois pas. Quelle pub ? Celle de l'anniversaire du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah ça y est j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ah je venais de faire une capture d'écran Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je viens de me rendre compte de quelque chose. Je suis les messages récents et à côté d'un message il est écrit: aujourd'hui 13h00 ( par exemple). Mais quand je l'ouvre le message date d'il y a deux mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites