aliceh09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour tout le monde.Alors voilà comme je l'ai déjà dans un autre post, j'ai pris une nouvelle boule de poil mardi, dans une animalerie. C'est une petite femelle robo que j'ai nommée Choupy. Avant de la prendre, avec mon homme nous avons voulu terminé l'aqua jusqu'au bout afin de pouvoir accueillir la petite dans les meilleures conditions et ne pas renouveler la mauvaise expérience que nous avons eu avec Hamtaro (pour ceux qui ont suivi...)Voici donc l'aqua de départ (petit rappel il fait 1m sur 40cm. Et 60cm de haut) :Donc je l'avais bien arrangé (mais je n'ai pas de photo) quand j'avais encore Hamtaro, j'y avais mis un bateau qui va normalement dans un aqua poisson, bien plus de litière et tout et tout, il s'y plaisait beaucoup! Et depuis, nous avons (enfin mon homme a ) fait un couvercle et des étages afin d'accuieillir notre petite Choupy. Voilà ce que cela donne :Pour les copeaux, je sais, ce n'est pas top, mais je souhaiterais quand même finir mes paquets avant de changer pour du chanvre et autres...Voilà j'attends vos réactions tant pour ma louloute qui vient d'animalerie que pour l'aménagement de mon aqua!!! Je remets juste une photo de ma puce pour ceux qui ont pas vu dans l'onglet présentation des hamsters : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 février 2012 Waouh super : le couvercle est top bien fait et les étages sont chouettes Par contre, j'éviterais les petites bandes de grillage pour grimper : ça peut être dangereux pour les papattes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ainsi que les copeaux, à éviter !Sinon super aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 C'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Super sympa !!Comme l'a dit Elodie, je pense que tu devrais remplacer le petit bout de grillage par un pont en bois par exemple. Ca sera moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci! En effet, pour les copeaux, je changerais dès le prochain changement de litière.... Je sais que c'est pas très bien... Quand au grillage, c'est temporaire aussi, je me disais bien que ca pouvait être un peu dangereux... Mais je me demandais : Quelle "pont" me conseillez-vous? Adaptable à mon aménagement... Ceux sur zooplus conviendrait-il? Peut-on les raccourcir? Car je n'ai pas besoin qu'ils fassent 27cm...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 février 2012 Les copeaux ça va : tu peux attendre le prochain changement de litière . No panic Ces ponts en bois peuvent être tordus donc tu peux les arranger et faire " des vagues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ok, bon je m'en occupe le plus vite possible!!! Mas là plus un sous pour la fin du mois... Ca attendra le début du mois prochain, pour l'insrtant ca a l'air de lui convenir... Merci pour vos réactions en tous cas! Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très chouette aménagement, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites