mama222 0 Posté(e) le 19 février 2012 en fait je me suis rendu compte que c'était plus filou que fifi. Voici ma petite boule de poils russe : parchttp://i49.servimg.com/u/f49/17/29/03/04/p1000110.jpg" border="0" alt="" />i=1&u=17290304][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 19 février 2012 Désolée mais je n'arrive pas àmettre plus de deux photos par message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop mimi!!! Comment s'appelle-t-elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est jolie c'est quoi comme cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 20 février 2012 Déjà merci pour lui. Il s'apelle Filou et la cage que vous voyez c'est une crittertrail one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voici quelques photos supplémentaires:i=5&u=17290304][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma peluche : Qu'est-ce qu'on est bien dans sa roue !On est pas mal non plus dans sa tour ! Je sais que ce n'est pas poli de parler la bouche pleine !Délicieux ce doigt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 --> Je sais que ce n'est pas poli de manger la bouche pleine !Il est obloigé de manger la bouche pleine, sinon il ne pourrai pas manger! Sinon, il est tout choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est trop craquant ! J'adore sa posture quand il dort, c'est extra. En plus,il à l'air de dormir un peu n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Trop mignon dans sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Roh il adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci beaucoup. J'ai modifié je m'étais trompée c'était parler la bouche pleine, c'est sûr que manger sans avoir la bouche pleine c'est un peu compliqué ! Coucou !!Chouette j'ai trouvé la sortie !Waouh c'est joli par ici !Chouette ce terrain de cross !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adooooore aussi la photo où il fait dodo dans sa roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites