mama222 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'aurais aimé savoir qu'elle est la couleur de peau d'un hamster russe parce que le mien il a la peau rose foncé. ( je vois sa peau car le derrière de ses oreilles a très peu de poils). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 21 février 2012 Quelqu'un ? C'est pour savoir si elle n'a pas la peau trop "colorée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui, la peau est rose Les seuls signes inquiétant seraient une apparition de croutes et/ou une perte importante de poils.Ne pas oublier de laisser du sable à chinchilla à disposition dans la cage pour un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle en a et elle s'y roule souvent, c'est trop marrant ! Mercipour ces informations pomme cerise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 21 février 2012 Alice a aussi les zones derrières les oreilles un peu plus à nu! Elle se "frotte" souvent et roule dans son sable, mais ça reste comme ça aussi, un peu ébouriffé... Don't worry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci bien. Je me doute que si elle est ébouriffée parfois c'est parce qu'elle se gratte, se roule, se lave...enfin bref qu'elle fait la folle ! C'est vrai que parfois elle est tellement ébouriffée qu'on dirait un petit campagnol. Avant elle avait des copeaux et elle s'en coincait dans les poils mais maintenant elle a du chanvre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites