Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cachou05

Merci qui? Merci Trixie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, Nesquick est chez nous depuis près d'un mois et a toujours refusé de faire de la roue, il ne voulait même pas monter dedans.

J'ai commandé la semaine dernière une roue Trixie et je l'ai reçue et placée hier soir. Et vous savez quoi????? Nesquick s'est littéralement jeté dedans et ne l'a plus quittée lol! A 20h monsieur faisait de la roue, à 22h il roulait toujours, pareil à 2h du mat et à 5h ce matin il y était toujours lol!lol!

C'est fou ça non? Bref, mes craintes qu'il ne veuille pas rentrer dedans sont donc envolées :party: Qu'est-ce qui a fait que Nesquick aille dedans directement, mystère et boule de gomme Suspect

Pour info, elle est rouge la roue, ce qui fait le grand bonheur de mon fils qui l'a trouve "top géniale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ham: Je ne connais pas l'histoire de ton hamster mais bon c'est super qu'il soit entré dans sa roue. :thumbup: C'est vrai que c'est étonnant qu'il se soit jeté dedans alors qu'il ne voulait même pas monter dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle!
Mon hamster aussi s'y est remis depuis qu'il en a une nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que Nesquick ait trouvé "roue à sa patoune" lol!

Comme dit dans ton post concernant la roue, j'avais eu le même soucis avec Flocon mon petit russe.

L'ancienne roue était peut être pas assez légère à son goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, Guccy faisais jamais ou très rarement de roue, et maintenant elle s'éclate Razz Même dans son parc, elle va dans sa roue x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil pour Pep's ! Razz

Il ne faisait JAMAIS de roue, et depuis qu'il a sa Trixie, il en fait souvent, je lui mets même dans son parc ! Razz

Par contre, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir choisir la couleur de la roue.. Par exemple toi tu as une roue rouge, la mienne et noir, et celle de Kamilloux (on a fait une commande groupée) est bleue.. Je trouve ça pas terrible. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Manouu, je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir les couleurs pour les roues Suspect Je vais peut-être en acheter une autre prochainement pour mettre dans son parc, je suis curieuse de voir qu'elle en sera la couleur scratch

Théo, mon fils (9 ans), a dit que Nesquick a certainement été hypnotisé par le dessin collé sur la roue et que c'est pour ça qu'il en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le dessin sur la roue est hypnotisant... xD Guccy l'avais carrément enlever oO Heureusement qu'elle n'a rien avalé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...