Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xmaryne

Roue Karlie

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous écrie car j'ai reçue il y a une semaine cette roue, qui d'ailleurs fait le plus grand bonheur de ma chérie, qui toute la nuit en fait Smile
Malheureusement, cette roue dites 'la plus silencieuse du marché' eh bien figurez-vous qu'elle ne l'ai pas tant que ça!
Son ancienne roue en plastique en faisait beaucoup moins, et je pouvais la graisser.
Je ne dors plus depuis 2 jours en raison du bruit incessant et pense opter pour des boules kies.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous en ont étaient déçus, car j'ai lu des dizaines d'avis sur ce produit et personne ne parlait du problème que je rencontre actuellement!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle roue de chez Karlie? Wink
Et quel diamètre?

J'en ai une de chez eux ainsi que mon chéri et nous n'avons aucun soucis :thumbup:
Maintenant je ne l'utilise plus vu que j'en ai une plus grande.

Tout comme moi, tu fais peut être partie des rares personnes ayant reçu une roue dite silencieuse mais qui ne l'est pas tant que ça :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de problème, sauf que j'avais une attache cassée et j'ai été TOTALEMENT remboursé! Very Happy Sa vaut vraiment le coup, et Guccy adore sa roue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la wonderland karlie et elle fait un très léger "chuintement" mais ça ne me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma roue en bois faisait un bruit pas possible aussi.
Je l'ai huilé en passant un sopalin plein d'huile entre le support de la roue et la roue.
J'ai bien fait tourné la roue pour que l'huile aille le plus loin possible.
Ca va beaucoup mieux.

(mais j'ai changé pour une en plastique bien plus simple à nettoyer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites avec des roues en bois :rire:
Quand je vois miette qui fait TOUT dans sa roue ... Ca me serait impossible qu'elle soit en bois :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba je suis un peu naïve Razz
Mon hamster n'a jamais fait pipi dans sa roue en plastique vendu avec sa cage.
Je me suis donc bêtement dis qu'il ne le ferais pas non plus dans sa roue en bois.
J'ai juste omis, que sa roue en bois il l'aimerais au point de passer une partie de son temps dedans Laughing
Et apres j'ai regretté de ne pas vous avoir écouté. Et maintenant je me dis que c'est pas plus mal car il a une belle roue en plastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
C'est quelle roue de chez Karlie? Wink
Et quel diamètre?


J'ai celle-ci, de diamètre 15 cm

Serious Moonlight a écrit:
T'aurais pu demander à être rembourser


Je m'en suis rendue compte qu'une fois mon hamster dans son meuble et la roue fixée (je précise que j'ai découper le pied aussi silent ) :/
Puis désormais, elle n'est plus très 'propre' disons


shechou a écrit:
Ma roue en bois faisait un bruit pas possible aussi.
Je l'ai huilé en passant un sopalin plein d'huile entre le support de la roue et la roue.
J'ai bien fait tourné la roue pour que l'huile aille le plus loin possible.
Ca va beaucoup mieux.


Je vais essayer, tu mets quel genre d'huile ?


Ophélie a écrit:
Je sais pas comment vous faites avec des roues en bois :rire:
Quand je vois miette qui fait TOUT dans sa roue ... Ca me serait impossible qu'elle soit en bois :rire:


Moi j'ai toujours eu l'impression qu'elle ne faisait rien, puis maintenant que d'horribles auréoles apparaissent, je me rend compte de ma connerie. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je la nettoierais a fond, laisserais sécher une nuit et j'essayerais de plastifier la bande sur la quelle il court (avec du papier couvre livre autocollant). Ça limite déjà les dégâts (même si dans mon cas c'était insuffisant).

Pour l'huile, j'ai pris de l'huile de cuisine basique (tournesol je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Moi je la nettoierais a fond, laisserais sécher une nuit et j'essayerais de plastifier la bande sur la quelle il court (avec du papier couvre livre autocollant). Ça limite déjà les dégâts (même si dans mon cas c'était insuffisant).

Pour l'huile, j'ai pris de l'huile de cuisine basique (tournesol je crois).


D'accord, je vais essayer l'huile je pense.
Mais je ne vais pas pouvoir la nettoyer pour le moment vue qu'elle est fixé :/
Puis moi je protège mes livres avec du papier qui colle pas :/
mais je pensais peut-être la vernir pour la rendre imperméable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et elle ne sent pas ta roue?
Moi au bout d'une semaine sans laver c'était horrible...

Le vernis oui pourquoi pas, mais il faudra bien la nettoyer avant sinon tu vas enfermer les bactéries dedans... Et tu auras plus plus cher d'acheter un pot de vernis spécial enfant que d'acheter un rouleau de papier couvre livre...

Demande peut être à tes amis, si il y en a pas une qui a un rouleau de papier couvre livre qui traîne chez elle et si elle peut t'en donner un bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les roues en bois c'est bien joli mais pas très pratique niveau urine.
Certains n'urinent pas dedans mais on ne sait jamais ...

Le vernis c'est pas toxique les filles? Embarassed
L'odeur est assez forte je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me base sur les données de Eldanar pour le vernis moi.
Citation :
Les couleurs et le vernis:
Ils doivent répondre à la norme Jouets « DIN EN 71-3 ». Ce norme dit que les couleurs/vernis n’absorbent pas de toxines en contact avec de la salive et de la sueur.
Par exemple Cléopatre http://storage.canalblog.com/07/92/657482/59733556.pdf


ici : http://www.hamsters-passion.com/t1672-les-differents-bois

Le mien ne sent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'espère que ma roue que j'ai commandé ne fera pas trop de bruit car en ce moment c'est infernal !! mon pauvre Khéops j'ai même du lui enlever cette nuit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie38 a écrit:
J'ai pas eu le temps de tout lire mais essai du talc Smile puis essuie bien Smile


Le talc ne peut pas être toxique?


claire1970 a écrit:
bon j'espère que ma roue que j'ai commandé ne fera pas trop de bruit car en ce moment c'est infernal !! mon pauvre Khéops j'ai même du lui enlever cette nuit Embarassed


Je compatis complétement, je suis exténuée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...