cachou05 0 Posté(e) le 21 février 2012 Nesquick est un crac! Il nous fait rire car il a 3 étages en plus de son rez-de-chaussée avec des escaliers. Depuis, 2-3 jours, il monte mais ne se sert pas des escaliers (ça prends trop de temps ), il grimpe donc via les barreaux, en biais de préférence (top départ au coin inférieur gauche et il se retrouve au coin supérieur droit de la cage). Arrivé en un temps record au 3ème étage, il fait quoi le Nesquick??? Il descend illico presto jusqu'au rez-de-chaussée en ... empruntant tous les escaliers Et comme il y a un pont, des tubes dans chaque étage, ben il passe au-dessus, en-dessous.Bref, il fait ça plusieurs fois d'affilée, quel numéro Et vous, vos hamsters font les pitres aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trop chou ^^Ce sont de vrais clown! C'est vraiment passionnant et marrant de les observerOui, Gribouille et Sheva se déplacent latéralement sur leurs barreaux Flocon lui, s'amuse à escalader le haut de sa cage ... un peu comme Tarzan. Il utilise assez rarement son échelle pour monter, il préfère ses barreaux.Je me souviens quand j'avais un réseau de tuyaux, il les traversaient mais à l'envers (la tête en bas) xDSinon, j'aime beaucoup quand ils s'étendent et qu'ils baillent Là j'avoue je craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 21 février 2012 oh oui Pomme Cerise, moi je meurs lorqu'il se met, debout sur ses pattes arrières et qu'il renifle l'air. Tu devrais nous voir, Théo et moi, on pousse des "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" bref, on à l'air "con", je te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui, je suis certaine que parfois j'ai l'air bête xDFlocon aussi se met sur ses pattes arrières, surtout quand je chipote dans sa cage. Et il essaie d’attraper mon doigt ou de monter dans ma main le ptit possessif Du coup, il fait parfois quelques pas sur ses 2 pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 21 février 2012 ohhhh il doit être chou comme ça Flocon Nous, lorsque l'un ou l'autre découvrons que Nesquick est réveillé, on court dans l'appart et on se dit "maman/Théo, Nesquick est réveillé" et là on pique un sprint pour aller le voir complètement zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est mignon ^^On voit qu'il est aimé ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites