Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mama222

cages de Fifi

Messages recommandés

J'ai mis un certain temps mais je vais enfin vous présenter l'habitat de Filou mon hamster russe. il a trois cages :url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=17290304][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=17290304][/url]

Dans la première cage, celle qui a le plus haut bac j'ai mis environ 5-6 cm de chanvre. Je sais qu'il en faudrait environ 10 mais vu qu'il ne me restait que peu de chanvre, j'avais peur de ne plus en avoir assez. Je le commande sur internet donc il faut un certain délais de livraison. Je compte en mettre un peu plus la prochaine fois.

Voici son parc : [
Il doit sortir environ 25-30 min par jour (dans son parc ou dans mes mains). Est-ce assez ?

J'attends vos commentaires (positifs comme négatifs) avec impatience. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, la première cage !, J'adore ! :+::coeur:

Mais elle est tout le temps dans la quelle ?.
Ou alors es-quelle sont relier ?, Je n'est pas compris ... Embarassed

Le parc que je pense que c'est bon le temps que tu l'as laisse dedans Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf oui, elle en a de l'espace, elle doit bien s'amuser!

Pour le parc, 25-30 min/jour, pour moi c'est suffisant (surtout qu'elle a beaucoup d'espace pour elle en cage!)! Je pense que ça dépend un peu des hamsters, certains aiment sortir beaucoup, d'autres moins. Alice n'aime pas trop, je ne la force pas! Si tu vois qu'un moment elle se met dans un coin et arrête de bouger, c'est qu'elle en a marre. Par contre si tu vois qu'elle ronge les barreaux quand tu la remets dans sa cage, c'est qu'elle n'en a pas eu assez Smile!

Mais tous tes aménagements sont super cool pour elle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que Ma ChoouKy, n'aime pas rester longtemps dans le parc, elle réclame toujours que je la peine vers moi au bout de 10min Razz .

Comme dis Sévrine, cela dépend du hamster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff encore un hamster malheureux Razz
Super elle a tout plein de place c'est chouette !
Et son parc, on voit que tu y a consacré du temps, ça a dû t"amuser autant qu'elle peut s'amuser dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je me suis amusée à faire ce parc maic elle ne l'aime pas trop elle préfère courir sur mes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! Avec son parc et ses trois cages, il a de quoi s'amuser! :+:
La première est superbe! Et la dernière ressemble à la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis fan de la première,je compte moi aussi créer un petit pont suspendu dans la cage de Dean Surprised
Est ce que Fifi vas beaucoup dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise beaucoup de bouteilles coupées et pas de problème.
Mon hamster ne les grignotes pas et je fais bien attention que ce ne soit pas coupant, qu'il n'y ai pas de partie qui pique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je coupe bien, j'évite la moindre imperfection et souvent c'est bon. Si besoin je lime un peu.
J'aime bien les bouteilles, ca permet de faire des galeries artificielles. Les grandes bouteilles sont assez large pour que le hamster fasse un nid.
La j'ai passé 5 jours chez mes parents, mon hamster avait une maison sur une bonne couche de cellulose et des bouteilles enterrer sous du foin. Il a élu domicile dans les bouteilles...

Mais tu as raison de dire que ca peut être dangereux, faut rester très vigilant. Bien couper, bien passer son doigt pour être sur que ce ne soit pas coupant. Et à ne surtout pas mettre avec un hamster qui grignote le plastique Wink

Edit : après ça dépend peut être de la qualité de la bouteille? Certaines sont peut être plus coupante que d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement mes bouteilles ne devraient pas coupées et puis de toute façon je la surveille donc ça devrait aller. Pour répondre à ta question Lulu June, elle a eu la première cage il y a peu de temps. Avant la cabane en bois était placée dans une autre cage et elle y allait tout le temps pour dormir. Mais maintenant au lieu d'entrer à l'intérieur elle fait l'acrobate dessus et je l'ai même retrouvée accrochée au plafond ! Maintenant ce qu'elle préfère c'est escalader et elle adore le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok,donc ça confirme mon envie d'en installer un pour Dean je suis sure qu'il vas adorer lui aussi,merci pour ta réponse :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...