souffleduvent11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, je vous écrit rapidement parce que mon hasmter Syrien se met à crier quand il se réveille pour un pipi ou pour boire. Il se déplace mais à l'air de pas vouloir se poser complétement sur ses pattes arrières.La semaine dernière il a réussit une fois à ouvrir sa cage qui est en hauteur et hier aussi mais quand je l'ai récupéré dans la chambre il avait l'air d'aller très bien il se balader tranquillement et me suivait, il est rentré sans peine dans sa cage. Mais maintenant je crains une mauvaise chute.Là j'ai bloquée la porte donc il n'est pas sorti cette nuit et depuis Samedi on a 2 perruches dans la même pièce que lui peut être qu'il ne les aime pas.Mais je m'inquiète. Vous pensez que je devrais l'amener au vétérinaire ou attendre quelques jours ??Répondez moi vite s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, si tu es inquiète, amène-le ou téléphone chez le véto ! si ce n'est rien tu te diras tant mieux et si c'est qqch tu auras fait le max possible et seras soulagé!tandis que si tu ne le fais pas et que ça ne va pas, tu t'en voudras trèès longtempsbonne chance et tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souffleduvent11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Si j'appelle le véto me demandera de l'amener et on est trés court financièrement car on a eut des dépenses intrévues (carroserie de la voiture après un accident...)Vu que je l'ai retrouvée hier matin hors de sa cage je pense pas à une hémoragie mais peut être une contusion ou pire une fracture mais comme on peut pas le manipuler on peut pas voir où il a mal.Je lui ai donné une graine à travers les barreaux il vient la chercher mais fait des bruits bizzare on dirait qu'il grogne....J'ai peur qu'il souffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 22 février 2012 ce n'est vraiment pas normal si tu n'as jamais eu ce comportement avec...je pense que le mieux serait de l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 février 2012 Si il souffre faut aller voir un véto... Il ne faut pas attendre. P.S : C'est assez bruyant des perruches, tu ne devrais pas les mettre dans la même pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souffleduvent11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui on va les changer de place, elle font pas trop de bruit sauf quand elles jouent Au part au véto là, il fait tellement de bruit que les chiens vont le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 22 février 2012 tant mieux =)tiens-nous au courant !je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 février 2012 Citation :tant mieux =)tiens-nous au courant !je croise les doigts +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'espère que la visite s'est bien passée! Je pense aussi aux contusions, entorses éventuels... Dis-nous ce qui s'est passé, en espérant que ça soit de "bonnes nouvelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souffleduvent11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonne nouvelle !Pas de fracture, ni de lésion, c'est juste le muscle de la cuisse gauche qui est douloureux, donc du repos avec tout à porté pour pas qu'il monte à l'étage.C'est un grand gueulard, il arrêtait pas de crier chez le véto et quand il l'a reposé dans sa boite de transport il s'est enfoui dans ses copeaux tout en continuant de crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon, ça va : bonne nouvelle Bon repos au petit gueulard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est bien que ton hamster est gueulard car comme ça tu as su qu'il y avait un problème ! Bon tu l'aurais peut - être vu par la suite physiquement, mais s'il se manifeste c'est bien aussi ^^Bref c'est pas trop grave heureusement ! Bon repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souffleduvent11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui au moins j'ai vu ou plutôt entendu qu'il avait un problème ^^Je suis soulagée plus de peur que de mal, vu comment il criait je craignait une fratcure !Je l'entend plus crier, il a dut s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ouf! Je ne savais pas que les hamsters pouvaient faire tant de bruit! C'est une petite nature ton petit ! Enfin, plus de peur que de mal! Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouf tant mieux un hamster gueulard bon rétablissement au petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souffleduvent11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je vous jure il crie comme un fou !Là on regardait la télé avec mon chéri et on entendais un bruit, on pensait que c'étais des parasites mais non c'était Grisouille qui criait...Je suis allais voir il voulait pas monter pour aller boire (son biberon est compris dans la cage, à l'étage et si je l'enléve ça fait un trou où il pourrait sortir) du coup je lui ai descendu pour qu'il boive et hop il est retourné dormir mais j'hallucine comme il cri fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souffleduvent11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Grisouille à l'air d'aller mieux, il ne cri plus dans son nid mais juste quand il doit monter à l'étage pour boire, du coup je lui descend son biberon et il n'a même pas besoin de monter.Elle est pas belle sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites